Villef Photos.
+38
Choumac31
Dan48
yannou31
james
lolo
dirty47
bouille84
stag3man
CamS
Pier-TeamHotRider
ALEX
mini mao
antho
teamxtremrider
Sixela
kuns
oliv107
RealSlimShady31
Petit Homme
Fab
FRANCKYBOY
ruptuuure
tino de la team foy
karakal
JEFF doc track
nawak
Dada
tit' lulu#7
juju31
dave-31
ben31
nunurs74
FOUILLE
noxe
ouinouin
Swann#08
jujuas7
Panter
42 participants
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Re: Villef Photos.
Pouawwww suis sur le cul... je te crois plus qd tu dis que c loupé....
elles sont énorme...
mille merci a toi... franchement bravo... il manque juste une picsss de toi... c pour ce week end ca... c FOYYYYY
elles sont énorme...
mille merci a toi... franchement bravo... il manque juste une picsss de toi... c pour ce week end ca... c FOYYYYY
Disons qu'il a fallu toutes pas mal les travailler, le pb c'est que j'ai shooter avec un format de fichier galère a gérer, la prochaine fois ça devrait aller mieux.
Franchement elles dechirent les tofffs!! tro FOYYYY!
Bravo panter.... dire ke tu les avait chié kes ke sa va etre kan elle vont etre reussi???!!!
Bravo panter.... dire ke tu les avait chié kes ke sa va etre kan elle vont etre reussi???!!!
aller si il ne pleut pas demain aprem je passerais faire quelques photos moi aussi si vous n'y voyer pas d'inconvenient bien sur!
ok merci je viendrais jouer le paparazzi et par la meme occasion je v faire rouler mon petit bolide...ma mini a 4 roue lol
a tout
a tout
Bon les mecs plusieurs recommandations, parce que la rien ne va plus.
Il va falloir me couper ces putains de branches qui font chier depuis déjà longtemps.
Il va falloir s'habiller avec des couleurs claires et qui vont bien, si vous voulez vous habiller camouflage, c'est pas la peine de faire des jolies pauses de stars si vous devez vous confondre avec le paysage, on est pas à la chasse, on fait du MMX.
Et le plus important, va falloir acheter un soleil, parce que la non plus ça va pas y a rien moyen de faire avec vos amis les nuages.
Vla 2 premiers tests, encore que l'a fallu les retoucher sinon on y voyait que dalle.
Sinon merci à Juju et Charly de m'avoir prêté le 150 Kaitham, ça m'a remis tout doucement en jambes, normalement je devrais avoir mes ressorts cette semaine, donc aux prochains repos, jvais aller m'entrainer avec pour venir vous tanner le poil quand je débarquerais.
Il va falloir me couper ces putains de branches qui font chier depuis déjà longtemps.
Il va falloir s'habiller avec des couleurs claires et qui vont bien, si vous voulez vous habiller camouflage, c'est pas la peine de faire des jolies pauses de stars si vous devez vous confondre avec le paysage, on est pas à la chasse, on fait du MMX.
Et le plus important, va falloir acheter un soleil, parce que la non plus ça va pas y a rien moyen de faire avec vos amis les nuages.
Vla 2 premiers tests, encore que l'a fallu les retoucher sinon on y voyait que dalle.
Sinon merci à Juju et Charly de m'avoir prêté le 150 Kaitham, ça m'a remis tout doucement en jambes, normalement je devrais avoir mes ressorts cette semaine, donc aux prochains repos, jvais aller m'entrainer avec pour venir vous tanner le poil quand je débarquerais.
Dernière édition par Panter le Dim 8 Juin - 22:44, édité 1 fois
Panter a écrit:Il va falloir me couper ces putains de branches qui font chier depuis déjà longtemps.
+1 d'ailleurs juju avait des feuilles un moment sur le casque
elle cartonne les photos !
FOUILLE- Pilote Freerider
de rien panter c t avec plaisir... et encore et encore, et encore un grand merci a toi pour ces pics plus belles les unes que les autres...
Oups Nunurs, t'es venu finalement, dommage on aurait pu se rencontrer.
Bien les tofs.
Moi j'ai encore du taf sur les miennes.
Bien les tofs.
Moi j'ai encore du taf sur les miennes.
Ouép je suis passer, mais j'ai du partir vite a cause d'un petit problème
Tikiet je repasserais le week-end prochain si ça roule !
Sympas aussi tes tofs
Tikiet je repasserais le week-end prochain si ça roule !
Sympas aussi tes tofs
Dernière édition par nunurs74 le Dim 8 Juin - 23:56, édité 1 fois
belle photo les gars, je serais bientot de retour pour polluer un peu se circuit
ben31- Pilote
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22