Villef Photos.
+38
Choumac31
Dan48
yannou31
james
lolo
dirty47
bouille84
stag3man
CamS
Pier-TeamHotRider
ALEX
mini mao
antho
teamxtremrider
Sixela
kuns
oliv107
RealSlimShady31
Petit Homme
Fab
FRANCKYBOY
ruptuuure
tino de la team foy
karakal
JEFF doc track
nawak
Dada
tit' lulu#7
juju31
dave-31
ben31
nunurs74
FOUILLE
noxe
ouinouin
Swann#08
jujuas7
Panter
42 participants
:: Général :: Multimedia
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Villef Photos.
oui un K100d
on ne joue pas dans la meme cours lol !!!
en tout cas chapeau pour tes photos et a la prochaine sur un spot
on ne joue pas dans la meme cours lol !!!
en tout cas chapeau pour tes photos et a la prochaine sur un spot
putain, avec ttes ces piccs de oufff j en arrive plus a fermer l oeil, j ai envie d aller rider,rider, et RIDER... ... llol a demain les farnous...
merci je kiff le noir et blanc et vu la luminositer de dimanche je trouve que le noir et blanc ressort mieux que la couleur... pour les photos couleur ya plus de taf sur photos shop pour qu'elles sorte jolie!!
en tout cas merci de vos com ca me motive a continuer!
en tout cas merci de vos com ca me motive a continuer!
Le N&B je crois que justement c'est mieux adapté au sale tps, j'ai un bookin de photo ou sur une pub y a écrit "quand le ciel est couvert, je shoote en N&B"
Panter a écrit: "quand le ciel est couvert, je shoote en N&B"
que c'est bien dit !!!
Lol disons que j'ai pas remis la main sur le bookin alors j'ai improvisé, mais c'était un truc comme ça.
bien les gar franchement les photo pete tout
mai:ya pa des photo des moin for,genre moi ?
mai:ya pa des photo des moin for,genre moi ?
Ah sorry, pour ma part j'essaye de prendre de jolis jumps ou autre truc sympa a photographier, j'avoue c'est pas cool pour les autres bien que des fois j'y pense, dans l'avenir j'essayerais de penser plus à vous.
pour ma part david c'est pas de cul toute les tiennes été en contre jours ou trop loin rien de top a garder la prochaine fois promis aussi!!
La je suis pas chez moi, mais en rentrant dans l'aprèm, je vais essayer de vous poster la suite, mais je vous prévient d'avance c'est pas top non plus, avec ces nuages de mer2, c'est vraiment la misère, vivement qu'il fasse soleil.
Arrete de faire le modeste Panter, elle tue tes fotosss!!!!!!!!!!!!!! alé envoi la suite , y me tarde de les voir
Swann#08 a écrit:Arrete de faire le modeste Panter, elle tue tes fotosss!!!!!!!!!!!!!! alé envoi la suite , y me tarde de les voir
tro impatient de voir le reste des tofsss!!!!!! envoi les tof
et encore merci a Panter, Noxe et Nunurs74 pour toutes ces manifique tofffss les gars!!!
et encore merci a Panter, Noxe et Nunurs74 pour toutes ces manifique tofffss les gars!!!
yeh bien Panter!!
Mais c'est clair qu'un petit rayon de soleil pour shooter c'est pas du luxe parce que la c'été la merde niveau réglage ça changé toute les deux minute c'été légèrement Chiant !!!
Mais c'est clair qu'un petit rayon de soleil pour shooter c'est pas du luxe parce que la c'été la merde niveau réglage ça changé toute les deux minute c'été légèrement Chiant !!!
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
:: Général :: Multimedia
Page 3 sur 22