Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut à tous

+5
noxe
ruptuuure
moustik
Choumac31
MrDhim
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par ruptuuure Sam 5 Avr - 14:42

Oui ça dépend du moteur type klx ou type crf et du cadre type mono poutre c quasi tous les mêmes après types bucci ou bbr ou off7 c propre à chacun
ruptuuure
ruptuuure
Freestyler
Freestyler

Nombre de messages : 2597
Age : 39
Localisation : toulouse nord
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Sam 5 Avr - 14:58

D'acc, on va partir sur une occas alors, dans le doute j'ai envoyé un mail pour la kaitham, par cque justement ça se fait rare ^^ j'ai mailé les deux pour demander ce qui a été monté dessus, on verra pour le rsr il a pas l'air trop d'origine non plus Smile
Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de venir rouler... ^^ comme si j'avais attendu ça toute ma vie!
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par Choumac31 Mar 8 Avr - 18:47

Choumac31
Choumac31
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : ô toulouse
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Mar 8 Avr - 20:48

Ouiiii je l'ai vue j'ai failli appeler, pour l'instant j'attend que mon annonce soit postée (déjà 5h de retard  wacko )
J'attend tellement de chose de tous les côtés que je suis coincé, j'ai cette annonce et ces deux là http://www.leboncoin.fr/motos/642639412.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/643922402.htm?ca=16_s qui m'empêchent de dormir j'ai envoyé des mails les gars répondent pas... mais c'est pas une grosse m**** le 150 lifan?
De plus j'ai trouvé un ou deux sites où on trouve encore des pièces pour cadre périmétrique (je suis vraiment love de la kaitham krp), bon une pédale de frein c'est 160€ quoi... mais c'est du BBR diablotinn 

Le mec de la Kaitham vient de me répondre là! Disant qu'elle a été équipé compèt (le mec capte rien aux pièces donc peut pas me dire quoi exactement). Donc je pense que je vais aller la voir assez rapidement, si je trouve quelqu'un qui tâte un peu pour m'accompagner... Jsuis comme un gosse là  hihihi 
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par Choumac31 Mar 8 Avr - 21:12

Si tu veux je t'accompagne, tu passe me chercher et feux,
Choumac31
Choumac31
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : ô toulouse
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Mar 8 Avr - 21:30

Carrément! Ca fait 130 bornes aller 130 bornes retour par contre hein! On se tiens au jus, je lui ai demandé des photos pour essayer de voir un max de détails, en fonction de sa réponse jte dis ça! Merci!
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par Choumac31 Mar 8 Avr - 22:13

Apres pour le même prix il y a eu de tres bonne ocaz, je serais toi je me presserais pas trop non plus, vaut mieux pas pour ces choses la desfois on regrette apres  hihihi 
Choumac31
Choumac31
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : ô toulouse
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Mer 9 Avr - 21:09

Héhéhé  mrgreen  pressé? Noooon  hihi  Je dors pas de la nuit depuis des semaines tellement que j'ai envie de rider, c'est tout  hihihi 
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par DR78 Sam 12 Avr - 14:34

Salut Dhim !
Votre débat est intéressant, après, moi je vais te donner mon avi, ml. Expérience (petite) en mini.
J ai acheter une rsr pilot 138 en 2006, une chinoise, moteur lifan, j ai rajouter un rotor interne pour l allumage, j'ai gagné en puissance grave avec un pot compétition replica arrow, le tout m a coûter 250 euros en plus d une machine quebj avais acheté a l époque, 1600 euros neuve sur toxic bike.
j ai rouler une 50 aine d heures avec, , 0 problèmes, en suite, j ai pas mal voyagé après pour la taff etc .. Du coup j y ais pas touché pendant 3 ans.
Arrive sur Toulouse, pas de garage, pas de pit donc, chez mes parents.
Je viens de le récupérer il y a 1 moi, et la, je le démarre, je vais rouler dans des chemins en Aveyron avec mes cousin, et le le rend compte que la rouille a pris pas mal possession de la moto, pas a des endroits conséquents, mais, les vis, cal pied etc ... Tendeur de chaîne de roue arrière qui casse dans le bras oscillant, amorto arriere mort, bref ... C est pas le top.
Alors oui, chinois ça marche bien, mais après comme dit rupture, faut faire le bon choix, moi, c est pour m amuser, maintenant, si tu veux vraiment rouler souvent, et te mettre à fond, les jap restent les jap ... Incomparable en fiabilite ... Après je te comprends, moi aussi je suis passe à original motorshop (très sympa d ailleurs les gars), après voilà, le mec me dit en rigolant, ça va, pas trop mal ton "ancêtre", lol, mais après ça à vachement évolué depuis ... Mais les jap restent la jap ... En chinoise tu bricoles un peu plus ...

DR78
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 9
Localisation : Salles Sur L 'Hers
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Sam 12 Avr - 15:43

Yop! Merci de tes conseils ^^ Oui le mec d'original motors shop ne jure que par apollo!
Le truc c'est que si je veux acheter une chinoise c'est pour en faire une machine infernale à faire reculer les 450 x)
Trouve moi une bonne base avec autant de style qu'un bbr midsize made in jap à moins de 1000€, même 2000...
J'ai trouvé Le modèle que je voulais à la moitié du prix que je comptais y mettre, même si je dois changer chaque pièce par du bbr ou autre petit à petit, j'ai tout mon temps pour l'améliorer, par contre je suis pressé de l'avoir et de rouler avec xD Et comme je l'ai dit plus tôt, y a des chances que mon premier dirt finisse en deux parties, jap ou pas! Le dernier 2 roues motorisé que j'ai conduit c'était ça https://i.servimg.com/u/f45/14/75/85/48/img_0213.jpg et c'était y a 8 ans xD (pour info c'est le meilleur tracteur au monde, mais un peu lourd à 14 ans je sais pas pourquoi xD)
Bref le jap ce sera pour plus tard, mais bientôt ;)quand je me serai fait la main sur les mini en général, je sais même pas comment on démonte une selle j'ai jamais touché un cross de ma vie! Quand viendra le moment je ferai péter un 110, on verra le modèle d'ici là, mais apparemment ce sera klx comme tout le monde u_u
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par DR78 Dim 13 Avr - 13:26

Ok, cool alors, tu as l air de savoir ce que tu veux vraiment, alors fonce Wink

DR78
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 9
Localisation : Salles Sur L 'Hers
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par moustik Dim 13 Avr - 21:55

Houla sa c'est du débat, persso j'ai eu pas mal de chinoiserie et avec tout l'argent que j'y ai passer et avec le recul je constate que j'aurais pu me payer 2 bbr...
moustik
moustik
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Lun 14 Avr - 2:01

Haha, je vais y mettre 700 ou 800€ hein pas 4000... j'en aurai pas 50 des chinoises, le bricolage c'est pas trop mon truc mais ça me fera la main et je serai d'autant plus content de passer à de la vraie mécanique!
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par Panter Lun 14 Avr - 23:37

Tu vas faire une connerie.
A moins de tomber sur une bonne affaire, une chinoise à 700€ ça sera un tas de ferraille en chewing-gum.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par MrDhim Mar 15 Avr - 4:37

Pour 700 un Kaitham 140 (cadre+bras KRP périmétrique) avec touuuut le consommable et les pièces qui pètent neuves,
Pour 850 un RSR 150 type KLX avec une fourche Bud et pas mal d'autres pièces
Pour 900 un Kaitham 150 qui est à esprit moto et que je ne suis toujours pas allé voir
et du YCF en pagaille... mais en dessous de SP1 je regarde pas.
Une chinoise qui tient la route ça en est pas une, mais là je parle d'engins où tout a été changé je suis pas fou, je mettrai pas 700€ dans une chinoiserie d'origine... j'ai lu pas mal (tout ce que j'ai trouvé) sur KRP, rien de décourageant, des problèmes de puissance de freinage dans le pire des cas... et encore une fois, sur celle que je convoite ils sont changés. Ne t'inquiète pas, j'attends l'argent donc j'ai le temps de réfléchir et de tout regarder... 1000 fois  Shocked 
MrDhim
MrDhim
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 3 Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum