quel type de terrain preferez vous??
+7
Petit Homme
noxe
FRANCKYBOY
nawak
tit' lulu#7
Panter
ruptuuure
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
bein tout est dans le titre!!!
pour ce faire une idée de se que l'on pourait faire
pour ce faire une idée de se que l'on pourait faire
ruptuuure- Freestyler
Re: quel type de terrain preferez vous??
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sxxxx et Mxxxx
tit' lulu#7- Pilote Freerider
Laissez une argumentation quand vous avez voté, ça nous aidera a mieux apprécier le sondage.
+1 SSSSSSXXXXXXXXXXXXXX !
nawak- Nombre de messages : 2260
Sympa ce terrain ! Il est où Panter ? Vu qu'il y a des 31 qui roulent !?
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
c est qui qui a mis dirt
nawak- Nombre de messages : 2260
nawak a écrit:c est qui qui a mis dirt
oui c'est qui qui fait du champs de bosses????
tous bon rider
il faut du sx et du champ de bosse
il faut du sx et du champ de bosse
Petit Homme- Pilote
bein pour moi le dirt c un terrain de sx avec des gros kick !! (terrain du tilleul lambert)
ce serait top mais tendu pour les debutants
ce serait top mais tendu pour les debutants
ruptuuure- Freestyler
Le SX est vraiment top mais le probléme c'est que cela peut dérouter certains débutants...
Aprés il faut savoir qu'un terrain de SX demande de l'entretient sinon ca peut vite devenir dangereux!
Le projet consiste a reprendre la piste éducative de bruguiére et de ce l'approprié a notre dicipline ou il va faloir la "partager" avec les éducatifs???Car si la les éducatif doivent rouler sur la méme piste je pense que le SX va etre chaud!Et est ce que le Club est vraiment motivé pour ce terrain??
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
Aprés il faut savoir qu'un terrain de SX demande de l'entretient sinon ca peut vite devenir dangereux!
Le projet consiste a reprendre la piste éducative de bruguiére et de ce l'approprié a notre dicipline ou il va faloir la "partager" avec les éducatifs???Car si la les éducatif doivent rouler sur la méme piste je pense que le SX va etre chaud!Et est ce que le Club est vraiment motivé pour ce terrain??
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
Fab- Pilote
Fab a écrit:Le SX est vraiment top mais le probléme c'est que cela peut dérouter certains débutants...
Le projet consiste a reprendre la piste éducative de bruguiére et de ce l'approprié a notre dicipline ou il va faloir la "partager" avec les éducatifs???Car si la les éducatif doivent rouler sur la méme piste je pense que le SX va etre chaud!
tout est dit !
je pense qu'il ne faut tomber dans le même cas que pour villeuf ou certain ne vont pas rouler car il trouvent ça trop technique pour eux et les gros jumps (même si il sont enroulable) leurs font peur.
il faux garder les pied sur terre et faire un track adapter a tout nivaux.
Merci Noxe !
jpense que pour bruguiere faut rester realiste il vont vous donnez l'accord de le refaire ok mais pas de faire nimporte koi car dessus il y aura les educatif et qu'il a des cours le dimanche matin sur ce terrain vous le verrz dailleur dimanche pour ceux qui passe le casm donc je pense que la priorité restera les educatif dessus
Pier-TeamHotRider a écrit:Fab a écrit:Le SX est vraiment top mais le probléme c'est que cela peut dérouter certains débutants...
Le projet consiste a reprendre la piste éducative de bruguiére et de ce l'approprié a notre dicipline ou il va faloir la "partager" avec les éducatifs???Car si la les éducatif doivent rouler sur la méme piste je pense que le SX va etre chaud!
tout est dit !
je pense qu'il ne faut tomber dans le même cas que pour villeuf ou certain ne vont pas rouler car il trouvent ça trop technique pour eux et les gros jumps (même si il sont enroulable) leurs font peur.
il faux garder les pied sur terre et faire un track adapter a tout nivaux.
Je suis 100% d'accord avec ça, mais il faut quand même un track qui jump un peu, je prends exemple de mon track, j'ai vu pas mal de débutants venir et trouver ça technique et compliqué
Ces même débutants, je les ai vu en 3 ou 4 sessions passer presque tout et être tout content d'avoir progressé.
Maintenant il faut voir ce qu'on appelle "éducatif", est ce les minots en crf50, PW50/80 ou les minots en 65KX/SX?
Ce n'est pas du tout la même chose et les minots 65cc, ils nous mettraient des tanés rapide sur nos motos d'enfants, les jumps qu'on trouve gros, ils les passent les doigts dans le pif.
Moi je suis pour un tracé facile avec des jumps facile, mais typé SX, genre des tables, des petits doubles, et des jumps type jump ON/table dans le style de Garons qui peuvent être franchi à moitié par les newbies et en entier par les meilleurs riders.
Pour ça il faut un tracé qui soit un peu plus technique que rapide, bien que le tracé existant me parait être rapide, faudra voir les types de jumps a y mettre.
Le tracé existant est l'espèce de piste qu'on peut voir entre la piste de MX (piste large) et les bonbonnes de gaz blanches en bas à gauche.
on appele les educatif les 50 juska 65 c a die pw50 et tt ces ceux qui debute les educatif en general
ces pour sa
ces pour sa
Panter il est bouillant il nous a sorti les plans...
Sinon c'est qui qui va le refaire??
Sinon c'est qui qui va le refaire??
Fab- Pilote
Avec l'asso on va s'occuper de ça, qui exactement je sais pas encore, mais on a plusieurs deal en cours, donc on va voir.
no coment!
ruptuuure- Freestyler
c'est a dire que vous etes en train de vous prendre la tete pour rien car pour l'instant rien n'est fait!!
aucun accord officiel!
et si personne ne se bouge pour venir rouler il n'y aura jamais rien !
donc si vous voulez un terrain de plus va faloir arreter de se branler sur les forum et se bouger le cul pour montrer qu'un terrain de mini est nécessaire!
aucun accord officiel!
et si personne ne se bouge pour venir rouler il n'y aura jamais rien !
donc si vous voulez un terrain de plus va faloir arreter de se branler sur les forum et se bouger le cul pour montrer qu'un terrain de mini est nécessaire!
ruptuuure- Freestyler
il faut la licence pour aller a bruguiere?
tit' lulu#7- Pilote Freerider
Page 1 sur 2 • 1, 2