probleme rsr 150
4 participants
probleme rsr 150
sa y est g recue la rsr!!! au bout de 10 min sur celle de mon collegue les element autour de l allumage se sont devisser heureusement sa na pas fait de degat mais sa aurait pu donc voila attention pour ceux qui achete du neuf
faut tout mais alor vraiment tout resserer c impressionant a croire que c des gosse de 4 ans qui monte les moto alala ces alor!!! enfin en tout cas sa marche mieux que mon pog!!! je mettrai des photo quand je l oré équiper!!!
faut tout mais alor vraiment tout resserer c impressionant a croire que c des gosse de 4 ans qui monte les moto alala ces alor!!! enfin en tout cas sa marche mieux que mon pog!!! je mettrai des photo quand je l oré équiper!!!
vin's 313- Freerider
Re: probleme rsr 150
tu comprends mieu maintenant pourquoi frankyboy met du temps pour la sienne !! résultat ton pote est passé a 2 doigts de changer son moteur !!
Ya quoi a faire a part resserer l allumage a la loctite et tout les boulon qu ont voi de l exterieur?
vin's 313- Freerider
faut aussi faire le jeu aux soupapes ,qui est trés souvent de 0 et aussi verifier le serrage de l'ecrou centrale de la cloche d'embrayage,monter legerement le niveau de cuve ,voila pour le moteur...