problème surchauffe
3 participants
problème surchauffe
Je viens de placer un rotor interne sur mon moteur Ducar 154fmi ( ce n'est pas un moteur en prise) .. et depuis que je l'ai placé mon bas moteur est brûlant je ne comprend pas d'ou cela provient ! Quand j'accélère en 1, 2 pas de soucis et quand je passe la 3 et 4 il à un creux puis part directe !!??? ma bougie est noire et pas de cliquetis au moteur ( soupape on été réglée avant de changer d'allumage) j'ai bon jouer sur l'avance mais rien ni fait !!! Je commence à perdre mes cheveux !!!!!
Ce qui me fait bizarre elle à une légère fumer bleu ce qui pourrais faire croire à trop riche ainsi que la bougie noir mais ma vis de richesse est ouverte à 3/4 tr ??? Il me semble que c'est peu !! <--
Si vous avez une idée je suis preneur ..... ---->Au plaisir V........
Ce qui me fait bizarre elle à une légère fumer bleu ce qui pourrais faire croire à trop riche ainsi que la bougie noir mais ma vis de richesse est ouverte à 3/4 tr ??? Il me semble que c'est peu !! <--
Si vous avez une idée je suis preneur ..... ---->Au plaisir V........
Romanus- Newbe
Re: problème surchauffe
euh il est mort ce site ????
Romanus- Newbe
Oui un peu il sont tous parti sur Facebook :/
moustik- Pilote Freerider
Il y a une page minibike31
moustik- Pilote Freerider
Bougie noire et fumée bleu, t'es segments sont hs, change les hop
Par contre tu met un rotor interne sur un moteur ducar, mais ton embro est ou ? sur le vilo ou sur la boite ? car si ces sur la boite, sa vas pas durée très longtemps ^^
Pour la chauffe, je ne sais pas trop, si les soupapes sont ok, et niveau d'huile ok, sa devrait pas chauffé anormalement
Par contre tu met un rotor interne sur un moteur ducar, mais ton embro est ou ? sur le vilo ou sur la boite ? car si ces sur la boite, sa vas pas durée très longtemps ^^
Pour la chauffe, je ne sais pas trop, si les soupapes sont ok, et niveau d'huile ok, sa devrait pas chauffé anormalement
Choumac31- Pilote Freerider
Merci oui ce n'est pas un démarrage en prise ! ( enfin doit repasser par le point mort pour démarrer) .... Alors la bougie électrode centrale beau brun ! par contre électrode de masse noir !!! alors me suis dit peut être trop riche sur le gicleur de ralentis car quand elle est chaude dur de démarrer .. par contre du point de vue compression il est toujours le même ....
Pour le moteur est il possible de modifier l je m'explique comme le moteur est une démarrage obligatoire par le point mort n'est il pas possible de le modifier pour avoir un démarrage normal ! lol .. <- hum hum j'espère avoir été clair
Pour le moteur est il possible de modifier l je m'explique comme le moteur est une démarrage obligatoire par le point mort n'est il pas possible de le modifier pour avoir un démarrage normal ! lol .. <- hum hum j'espère avoir été clair
Romanus- Newbe