Nouvelle brèle
3 participants
Nouvelle brèle
Voilou mon nouvel engin, une YCF Factory pilot 2011, la seule année ou ils n'ont pas mis la fourche marzo , elle est quasi neuve à peine rodée donc pour moins de 1000€ je m'estime heureux dessus y'a un carbu 28 keihin avec filtre twinair, un pot fmf factory gros diamètre (pas sur les photos), un kit déco one et quelques pièces tuninge, et bientôt un guidon plus haut style pro taper mini se ou renthal midsize (si j'en trouve un )
Je vais donc pouvoir sérieusement attaquer les circuits, je compte prendre la licence entrainement pour 2015. D'ailleurs j'ai mis un ptit post car les liens pour les docs de l'adhésion à l'asso ne sont plus bons.
Vlà les tofs:
Je vais donc pouvoir sérieusement attaquer les circuits, je compte prendre la licence entrainement pour 2015. D'ailleurs j'ai mis un ptit post car les liens pour les docs de l'adhésion à l'asso ne sont plus bons.
Vlà les tofs:
Lexo- Freerider
Re: Nouvelle brèle
comme tu dis, elle a pas une égratignure!! par contre le mec ne l'avait jamais entretenue, quand j'ai vidangé l'huile était tellement noire que j'ai eu l’impression de vidanger ma bonne vieille 205 diesel quant au filtre à huile on aurait dit qu'il avait été trempé dans du goudron et je vous parle même pas du jeu aux soupapes ou de la tension de la chaine... le pauvre moulin aurait pas fait long feu si il l'avait gardée! J'ai du bol qu'il pète encore le feu
Au passage je cherche un guidon midsize (pro taper mini se ou renthal pitbike) ainsi que les pontets qui vont avec, si quelqu'un à ça qui traine quelque part
Au passage je cherche un guidon midsize (pro taper mini se ou renthal pitbike) ainsi que les pontets qui vont avec, si quelqu'un à ça qui traine quelque part
Lexo- Freerider
Cool on va enfin te voir!
moustik- Pilote Freerider
vous m'avez ptètre déjà vu je suis passé à bruguières y'a pas longtemps, mais jconnaissais personne.. mais ouais si tout se passe bien en 2015 gaaaaz! je m'entraine sur un circuit de bmx en attendant
Lexo- Freerider
moustik- Pilote Freerider