Pétition tarif licence 2014
+4
Mut@n
noxe
Choumac31
joejoe1112
8 participants
:: Général :: Généralités
Page 1 sur 1
Pétition tarif licence 2014
On est tous d accord la licence 2014 a un prix non justifié pour les amateurs ++ comme moi
Je pense ouvrir une pétition pour sensibiliser la ffm afin d avoir une licence intermédiaire moins chère
Car sinon comme énoncé dans certains posts beaucoup ( comme moi )ne prendrons pas la licence et 2014 s annonce donc pauvre en sessions ...
A vos réactions il reste 3 mois pour essayer !! Ça coûte rien d essayer ...
Je pense ouvrir une pétition pour sensibiliser la ffm afin d avoir une licence intermédiaire moins chère
Car sinon comme énoncé dans certains posts beaucoup ( comme moi )ne prendrons pas la licence et 2014 s annonce donc pauvre en sessions ...
A vos réactions il reste 3 mois pour essayer !! Ça coûte rien d essayer ...
joejoe1112- Nombre de messages : 308
Re: Pétition tarif licence 2014
Moi je suis partant! je pourrais faire tourné a pas mal de monde autour de moi
Choumac31- Pilote Freerider
Moi je veux bien signer même si ça ne changera rien la fmf c'est une usine a fric ils s'ent battent les couilles de nous!!!!
Je suis d'accords avec Noxe, mais il faut tous de même revendiqué et faire valoir notre opinion au sujet de ce prix en désaccord avec l'esprit de la mini moto. ou du moins engagé le dialogue avec un officiel de la fédé.
Mut@n- Nombre de messages : 272
La même pour moinoxe a écrit:Moi je veux bien signer même si ça ne changera rien la fmf c'est une usine a fric ils s'ent battent les couilles de nous!!!!
moustik- Pilote Freerider
Je pense qu'on doit plus s'orienter vers l'ouverture et création de spot sans licence!
Spot sans licence, il faut trouver une assurance qui veut bien couvrir mais c'est quasi impossible à moins peut être d'avoir le bras long et des connaissances.
Je sais pas faudrait se renseigner comment sont assuré les Kart indoor et autres trucs du genre.
M'enfin déjà faut trouver le terrain être sur que ça fera pas chier le voisinage sinon c'est lui qui vous fera chier et la pas bon, etc...
La galère quoi.
Et pour tout ça faudra de la thune... Beaucoup de thune. Donc la licence, je suis d'accord que c'est abusé cette augmentation mais le seul moyen de rouler peinard c'est de la prendre et rouler sur des tracks homologués.
C'est con à dire mais la mini c'est un sport de riches.
Je sais pas faudrait se renseigner comment sont assuré les Kart indoor et autres trucs du genre.
M'enfin déjà faut trouver le terrain être sur que ça fera pas chier le voisinage sinon c'est lui qui vous fera chier et la pas bon, etc...
La galère quoi.
Et pour tout ça faudra de la thune... Beaucoup de thune. Donc la licence, je suis d'accord que c'est abusé cette augmentation mais le seul moyen de rouler peinard c'est de la prendre et rouler sur des tracks homologués.
C'est con à dire mais la mini c'est un sport de riches.
Je suis d'accord avec toi panter mai cette année jeu me suis plus entraîner sur des spot sans licence qu'a brubru et as7park réunis donc mon choix serai vite fait si je ferais pas de compétition...
Pareil que moustik sans compter la fermeture de brubru qui risque d'arriver rapidos, ça veux dire prendre une licence a 200 balles pour rouler seulement sur l'as7 park fuck!
Donc vive les spot prive sans licence, je parle en tand que rider qui roule....
Donc vive les spot prive sans licence, je parle en tand que rider qui roule....
De plus si c'est comme cette année, l'as7park étais pas souvent ouvert, on a pas le cul sorti des ronces...
Pour la pétition ....
AMV assure les pit pour 125 euros voire plus si on prend d autres options.. Ça permet de rouler sur terrain privé...et à candie .
AMV assure les pit pour 125 euros voire plus si on prend d autres options.. Ça permet de rouler sur terrain privé...et à candie .
Oldrider31- Mini Rider
j'ai été voir les tarifs et la NET (entrainement est passer à 150 euros!!) foutage de gueule c'est abusé l'augmentation de fou
coralie- Pilote
il se la
Choumac31- Pilote Freerider
C vraiment cher......
Oldrider31- Mini Rider
surtout pour de l'entrainement...le risque est où?il ne paie rien en cas de souci ça assure juste le club de pas trop ramasser..bref vraiment de l'arnaque
coralie- Pilote