As7park
+25
ALEX
RealSlimShady31
CamS
ruptuuure
ouinouin
warm
Dada
vin's 313
FOUILLE
teamxtremrider
JEFF doc track
tit' lulu#7
noxe
Rom1-OtaNtiK RidinG
Pier-TeamHotRider
FRANCKYBOY
FaFa_64
Swann#08
yannick31
bouab
kéké-31
jujuas7
dave-31
Panter
juju31
29 participants
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: As7park
Merci de m'encourager, mais avec l'APN que j'ai c'est inadmissible de faire des tofs de si mauvaise qualité, faut que je sache bien m'en servir c'est tout.
Faut savoir que toutes les tofs de MMM sont faite avec le même APN j'en ai parlé avec ALF dimanche à Villeuf, donc y a pas a chier ça doit être nickel.
Faut savoir que toutes les tofs de MMM sont faite avec le même APN j'en ai parlé avec ALF dimanche à Villeuf, donc y a pas a chier ça doit être nickel.
quel naze,je viens juste de voir les tofs du new track de juju,ça déchire,et ça sent la session dés les beaux jours,s'ils arrivent un jour,pff
Héhé, oui ce We je vais test, c'est cool.
Par contre d'ici que je passe tout ça y a du taf la aussi. lol.
Sinon Warm, c'est clair que le new track est terrible, a les voir rouler, ça a vraiment l'air super roulant et agréable.
Par contre d'ici que je passe tout ça y a du taf la aussi. lol.
Sinon Warm, c'est clair que le new track est terrible, a les voir rouler, ça a vraiment l'air super roulant et agréable.
C'est de la boulette le track..... il est tro foooyyy!!!!!
et panter merci pour les tof.... tu peu me fair passé les otre ke tu a pri stp
et panter merci pour les tof.... tu peu me fair passé les otre ke tu a pri stp
Y en a vraiment bcp et de ratés, le pb c'est que je sais pas trop comment te les faire passer, parceque c'est trés lourd comme fichier.
Faudra voir que je m'occupe de les compresser.
Faudra voir que je m'occupe de les compresser.
la derniere avec une ptite retouche el resort nikel!!! elle sont pa si raté ke sa.... une foi bien reglé tu fera des bete de foto!!!!!!
et ce week end ta intéré a ridé un peu... avec le temp ki va fair en plus!! Faudra kon te prenne en foto nous aussi...
et encore merci Panter pour les pics!!!
et ce week end ta intéré a ridé un peu... avec le temp ki va fair en plus!! Faudra kon te prenne en foto nous aussi...
et encore merci Panter pour les pics!!!
Yesss, merci, j'irais chercher mes fringues qui sont avec ma mini à 40Km de chez moi, pour être fin prêt.
Juju ça y est c'est homologué, faut la license? FFM ou Ufo ?
FaFa_64- Newbe
Non pas encore, mais ca ne va pas tarder, suis entrain de faire tt les papiers, et de mettre en place tte les protections necessaire..
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7