As7park
+25
ALEX
RealSlimShady31
CamS
ruptuuure
ouinouin
warm
Dada
vin's 313
FOUILLE
teamxtremrider
JEFF doc track
tit' lulu#7
noxe
Rom1-OtaNtiK RidinG
Pier-TeamHotRider
FRANCKYBOY
FaFa_64
Swann#08
yannick31
bouab
kéké-31
jujuas7
dave-31
Panter
juju31
29 participants
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: As7park
Bien Juju, t'as gazé
C'est JujuAs7 qui va être content, je crois qu'il est sur le fofo, on va pas tarder a le voir je pense.
C'est JujuAs7 qui va être content, je crois qu'il est sur le fofo, on va pas tarder a le voir je pense.
trop trop bon spot franchement ya meme eu une tentative de backflip lotre jour mai rater resulta b sa a donner une crz facon harley west coast mdr a++
yyyyyyyyyéééééééééééé con... merci juju... c qd vous voulez pour des sessions/....
Suis en vacances à partir de demain pour une semaine.. au programme, création d une assoc, pi etre d un club!! , puis achat de barrieres etc pour homologation du track et surtout plein de modifs sur le track pour homologation....
Attention SURPRYZE
Suis en vacances à partir de demain pour une semaine.. au programme, création d une assoc, pi etre d un club!! , puis achat de barrieres etc pour homologation du track et surtout plein de modifs sur le track pour homologation....
Attention SURPRYZE
tu les fait quand ces modif ?? et pour des session en semaine c'est possible si on vient a plusieur??
Bonnes news tout ça moi j'attend d'avoir une bigmini pour revenir mettre les roues chez toi, mais ça ne serait tarder.
Aucun soucy... la cette semaine ze serai chez moi, et aux alentours... vais m occuper un peu du track.... a bientot les gazsss et mangez pas trop pour les fetes...!!! sinon on va plus décoler!!!ptdr
Ca marche on ve se mettre au régime avant les fêtes
Sinon jujuAs7 si t'as d'autres tofs de ton spot plus recentes, vas y tu peux poster.
Sinon jujuAs7 si t'as d'autres tofs de ton spot plus recentes, vas y tu peux poster.
yess cool sa b ecoute je te tiendrai au courant si on passe dans la semaine soit je tapeleré ou alor on se voit sur msn ou le fofo
il a l'air vraiment sublime ce track... grand calé bref sa fai rever ...!
kéké-31- Freerider
ouai classe je suis deja venu g trové sa super
bouab- Freerider
slt, c été pour savoir si tu été ouvert en ce moment?
yannick31- Newbe
Vous pourrez voir qques tofs du new track, mais j'y suis allé alors que c'était pas encore terminé donc y a pas grand chose d'intéressant a voir, quoi que...
http://jeanphicool.free.fr/New%20track/
http://jeanphicool.free.fr/New%20track/
Me tarde de voir ça de mes propres yeux!! Vivement que ça soit ouvert
FaFa_64- Newbe
J'ai eu Juju au tel et d'après lui le jour ou j'y suis allé y avait le moins intéressant a prendre en tof, le reste serait démoniaque.
yéééééé con, j avoue, ya un morceau de Californie dans mon jardin.... le bamb's nous a fais un terrain d otiste.. avec ttes sortes d enchainements, de whoops énormoussss, (tiptop), des pros, des camels, des doubles, des triples, des tables, enfin que du bonheur...
A partir de quand peut on revenir rouler JujuA7 ?
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
FRANCKYBOY a écrit:A partir de quand peut on revenir rouler JujuA7 ?
Kan t aura investi dans un 450 crf parce ke la y a vrément du FAT!!!!
Bah ! Je suis sûr que je passe tout ! C'est Charly qui doit être vert, il aurait du garder son katoch'
Hey, Swann ! Va falloir que tu changes de courbe d'allumage alors ! Ca va t'arracher les bras !
hiep les riders...alors en ce moment ya de la grosse pluie, donc le track est au repos... mais je sent que ca va le faire tres tres vite....je vous tiens au jus...
Penses tu que ce sera Ok pour ce WE, ou est ce limite et gros risque de déteriorations rapides ?
ce week juju ouvre pas par contre etant allé ché lui hier voir le terrain ces un terrain d'american un truc d'otiste il ouvrira certainement le week prochin sa a besoin de se tasser vachement
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7