Salut à vous les minibikers
+4
nawak
ruptuuure
noxe
samos
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à vous les minibikers
Salut,j'ai 33ans,fait de la moto depuis mes 21 ans(route au début puis enduro en plus au bout de qq années).J'ai l'intention de passer aux dirt prochainement car je ne fait plus de moto depuis 2 ans (une fille et une maison,ça fait mal au budget)et l'appel de l'arsouille se fait ressentir!!! Je vous demanderais des conseils pour l'achat en temps venu.Mais après un essai sur une rsr 140 je me demande comment vieillissent ces machines aprés qq années de jump avec un types de 85 kilos.
samos- Freerider
ruptuuure- Freestyler
Re: Salut à vous les minibikers
Bienvenue parmi nous, tous depend de comment tu roules (propre ou a la sauvage) mais dans l ensemble c est quand meme pas trop mal suffit de bien choisir au depart
nawak- Nombre de messages : 2260
Bienvenue
Fox- Freerider
merci de l'accueil, pour rouler propre il faut de l'expérience(ce qui n'est pas mon cas en mini)et en règle général,je ne suis pas le plus bourrin mais pas trop tendre non plus. Donc je vais choisir du matos solide d'autant plus que je ne suis pas le genre à changer de modèles tous les ans.Je pensais ycf 150,mais j'aimerais en savoir plus sur les japonaises
samos- Freerider
Bienvenue ici.
Tout dépend le budget.
Il parait que le nouveau KLX 110 est terrible et watt déjà comme il faut stock, ça peut être un bon compromis. Voir l'avis de ceux qui l'ont essayé ici sur le forum...
Moi j'ai l'ancien modèle mais avec une prépa qui me va bien, c'est juste de la bombe.
Sinon regarder sur leboncoin, etc pour en trouver un d'occase déjà préparé.
Tout dépend le budget.
Il parait que le nouveau KLX 110 est terrible et watt déjà comme il faut stock, ça peut être un bon compromis. Voir l'avis de ceux qui l'ont essayé ici sur le forum...
Moi j'ai l'ancien modèle mais avec une prépa qui me va bien, c'est juste de la bombe.
Sinon regarder sur leboncoin, etc pour en trouver un d'occase déjà préparé.
ouais le dernier modele de KLX c'est bijou!!!
ya un 2010 a vendre sur valence d'agen en ce moment a 2000 euro!!!!
va voir sur le bon coin car neuf il coute quand meme 2800 euro et la ca pique!!!
ya un 2010 a vendre sur valence d'agen en ce moment a 2000 euro!!!!
va voir sur le bon coin car neuf il coute quand meme 2800 euro et la ca pique!!!
De toute façon je n'ai pas encore le budget,mais j'aimerais ne pas me tromper dans le choix de la meule.Panter si tu devais vendre ta moto quel ordre de prix ça serait?parce qu'elle ma l'air parfaite(c'est juste pour me donner une idée de tarif pour une machine aboutie).
J'ai la chance d'avoir du terrain,donc je vais me faire un petit terrain à domicile.
J'ai dans l'intention de tracer un truc typé enduro dans mon bois(avec un peu de franchissement ,troncs ...) parsemer de jump.Il me semble que des jantes en 14/12 serait le mieux? de plus je mesure 1,80 .
Désolé j'ai mis la tartine d'avance
J'ai la chance d'avoir du terrain,donc je vais me faire un petit terrain à domicile.
J'ai dans l'intention de tracer un truc typé enduro dans mon bois(avec un peu de franchissement ,troncs ...) parsemer de jump.Il me semble que des jantes en 14/12 serait le mieux? de plus je mesure 1,80 .
Désolé j'ai mis la tartine d'avance
samos- Freerider
Je ne pense pas à la vendre.
Je l'ai acheté 3000€ dans un état assez misérable. (voir début de mon topic)
A l'époque c'était un très bon prix vu ce qu'y a dessus, mais aujourd'hui à ce prix la on trouve des KLX avec fourche Marzo et pas mal de belles pièces, les mecs les "donnent" parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre au prix qu'elles vaudraient, souvent y en a pour pas loin de 10000€ entre le prix de la bécane et les pièces...
Vas sur MBR y a régulièrement de belles occases de KLX, mais faut souvent aller les chercher dans le nord malheureusement.
Je l'ai acheté 3000€ dans un état assez misérable. (voir début de mon topic)
A l'époque c'était un très bon prix vu ce qu'y a dessus, mais aujourd'hui à ce prix la on trouve des KLX avec fourche Marzo et pas mal de belles pièces, les mecs les "donnent" parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre au prix qu'elles vaudraient, souvent y en a pour pas loin de 10000€ entre le prix de la bécane et les pièces...
Vas sur MBR y a régulièrement de belles occases de KLX, mais faut souvent aller les chercher dans le nord malheureusement.
Je n'avais pas prévu d'y mettre autant pour débuter.
Je vais plutot taper chez ycf qui me semble déja correct pour commencer.
Je vais plutot taper chez ycf qui me semble déja correct pour commencer.
samos- Freerider
salut et bienvenue sur le fofo
moustik- Pilote Freerider