Probleme de boite sur 150 yx
4 participants
Probleme de boite sur 150 yx
Bonjour tous le monde !
Voila j'ai eu un problème de boite a messeix il y a 3 semaine le carter moteur droit ses pété au niveaux de roulement de l'axe secondaire, avec le barillet de sélection et fourchette . Se qui me fesait accroché quand jetait en 3eme !
Je remonte vendredi dernier pour laguépie et hier en allant roule sa relâché exactement pareil que a messeix !
J'en est marre a me demende si je continu la pit ou pas ? Si c pour changé des piece tous les week sa me fait chier ... j'ai vrement pas de chance
HELP les amis SVP Besoin de vos avis !
Voila j'ai eu un problème de boite a messeix il y a 3 semaine le carter moteur droit ses pété au niveaux de roulement de l'axe secondaire, avec le barillet de sélection et fourchette . Se qui me fesait accroché quand jetait en 3eme !
Je remonte vendredi dernier pour laguépie et hier en allant roule sa relâché exactement pareil que a messeix !
J'en est marre a me demende si je continu la pit ou pas ? Si c pour changé des piece tous les week sa me fait chier ... j'ai vrement pas de chance
HELP les amis SVP Besoin de vos avis !
florian--81- Mini Rider
Re: Probleme de boite sur 150 yx
pété comment au niveau du roulement? ils ont quoi ton barillet et tes fourchettes?
ça veut dire quoi:"Se qui me fesait accroché quand jetait en 3eme ! "
tu as remplacé quoi vendredi dernier mise à part ton carter?
la mécanique n'est pas une histoire de chance mais de logique et de minutie ...
ça veut dire quoi:"Se qui me fesait accroché quand jetait en 3eme ! "
tu as remplacé quoi vendredi dernier mise à part ton carter?
la mécanique n'est pas une histoire de chance mais de logique et de minutie ...
kuns- Nombre de messages : 1607
sur le carter moteur il y a une buté qui bloque le roulement et sa , sa c pété
et avec le carter moteur j'ai change le barillé de selection avec les fourchette car il c'etait pété aussi !
beh quand je suis en trois des que j'accelere sa acroche sa fait des accou si tu prefere ... apre si je roule en 1-2-4 sa marche nickel quand je passe de la 2 a la 4 nickel aussi .
il y a souvent des probleme de boite comme sa ?
et avec le carter moteur j'ai change le barillé de selection avec les fourchette car il c'etait pété aussi !
beh quand je suis en trois des que j'accelere sa acroche sa fait des accou si tu prefere ... apre si je roule en 1-2-4 sa marche nickel quand je passe de la 2 a la 4 nickel aussi .
il y a souvent des probleme de boite comme sa ?
florian--81- Mini Rider
et tout ce qui est boite? crabot? arbre ? n'ont rien???
pour ce qui est des problèmes sur ce bloc je sais pas ? il doit bien avoir du monde sur le forum qui utilise se bloc et qui peuvent te dire s'il l'on déjà rentré.
ce qui est bizard c'est que t'arrives à arraché des butés... ya un truc qui tourne pas rond ou qui tire pas droit
pour ce qui est des problèmes sur ce bloc je sais pas ? il doit bien avoir du monde sur le forum qui utilise se bloc et qui peuvent te dire s'il l'on déjà rentré.
ce qui est bizard c'est que t'arrives à arraché des butés... ya un truc qui tourne pas rond ou qui tire pas droit
Non rien ! Merci quand meme kuns
florian--81- Mini Rider
bop de rien mais j'ai rien fait .mais ça mériterai un gros coup d'oeil
Vous etes situé ou ?
florian--81- Mini Rider
Je sais pas si c'est foutu comme sur mon ancien bloc Lifan, mais l'étoile qui sert à sélectionner les vitesses, pour pas que ça saute, j'avais été obligé de creuser un peu plus les encoches et tendre le ressort du bras qui vient de loger dans l'étoile.
Si ta 3 ne veut pas rester en 3 et que ça "décroche", c'est peut être le même symptôme non?
Si ta 3 ne veut pas rester en 3 et que ça "décroche", c'est peut être le même symptôme non?
Je sais pas le truck c'est que je me connait pas trop c'est delpech mécanique qui me le fait . la j'ai commande les piece et je remonte on verra bien
florian--81- Mini Rider