Ma ptite bouse
+7
noxe
ruptuuure
kuns
joejoe1112
Panter
Choumac31
Lexo
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma ptite bouse
balance nous des photos Lexo !!
FOUILLE- Pilote Freerider
J'en ai 2 ici mais elles sont a chier, jvais attendre d'en prendre des bonnes ce weekend zinquiétez pas de toute façon ça sert a rien que je vous montre toute la moto vous verrez que ma roue arrière
Lexo- Freerider
C'est sur qu'on ne voit pas ta roue avant à chaque fois qu'on te mettra un tour....
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.....
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.....
kuns- Nombre de messages : 1607
Hehe nan jvends pas la peau je déconne, je sais que jprendrais pas mal de tours dans les dents, du moins jusqu'à ce que je connaisse bien la piste
Voila quelque tofs :
Désolé pour l'ignoble chaussette verte sur l'amorto, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux , et le pot est vachement bas a cause de la culasse type KLX, ça va pas super avec les pots type CRF
Donc voila plus que quelques réglages a faire et elle sera opé pour attaquer la saison
Voila quelque tofs :
Désolé pour l'ignoble chaussette verte sur l'amorto, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux , et le pot est vachement bas a cause de la culasse type KLX, ça va pas super avec les pots type CRF
Donc voila plus que quelques réglages a faire et elle sera opé pour attaquer la saison
Lexo- Freerider
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
By lexo31 at 2012-02-25
Nouveau kit plastique, kit déco Hot Wheels collé.. carbu et soupapes réglés ça envoie du lourd, jme fais peur en troisième elle leuve tout seule con
Ca freine bien mieux aussi avec le disque 220mm ya pas a chier . A venir: sélecteur de vitesse rouge anodisé, tout comme les bouchons de valves, changement du téflon de passage de chaine et des plaquettes et ça va roxxer du poneeeey
Dernière édition par Lexo le Dim 26 Fév - 9:11, édité 1 fois
Lexo- Freerider
Ha oui c'est bien mieux comme ça!
moustik- Pilote Freerider
merci
Lexo- Freerider
Impec ta brêle elle evolu bien !
Choumac31- Pilote Freerider
Par contre c est l amorto stock que tu as, car je trouve l inclinaison du bras un peu bizarre ou alors c est ton bras
nawak- Nombre de messages : 2260
non c'est pas l'amorto stock c'est un DNM en 295mm, et effectivement si tu regardes sur les dernières photos le bras est très bas, mais c'est pke la brèle est sur un support, la roue arrière touche pas ou presque pas par terre..
Tu peux voir l'inclinaison normale ici
ou là
et ça me parait normal, ou presque
Tu peux voir l'inclinaison normale ici
ou là
et ça me parait normal, ou presque
Lexo- Freerider
Si je peux me permettre... Ramene ton guidon dans l'axe de ta fourche... Ça ira beaucoup mieux a rouler
kuns- Nombre de messages : 1607
Yes ma foi pourquoi pas je vais tester ça
Lexo- Freerider
Salut la compagnie!! l'été arrive ainsi que 2 ou 3 nouvelles (bonnes :p) photos de ma brèlouse, elle est fin prête pour enchainer les triples!! pas pu beaucoup rouler malheureusement a cause de ce foutu temps, de ce foutu boulot et de ces foutues femmes j'ai juste une petite fuite d'huile de fourche au niveau de la base du tube de fourche gauche (partie inférieure noire), comme si le tube s’était desserti de sa base.. c'est grave docteur? est-ce réparable?
sinon mes prochains achats seront les leviers retournables YCF rouges ainsi qu'une roue arrière YCF alu avec moyeu renforcé CNC rouge (tuning powa), j'ai encore explosé des rayons, c'est ma deuxième jante en 6 mois , et ptètre un bras oscillant alu si jtrouve une bonne occase..
Voila la belle en l'état actuel: (admirez la fixation artisanale de la cartouche avec une clé a oeil yamaha pliée, vive les culasses KLX sur un cadre CRF et faut s'imaginer l'amorto sans cette ignoble chaussette de foot verte )
ps: kuns j'ai suivi ton conseil, c'est mieux effectivement, merci
sinon mes prochains achats seront les leviers retournables YCF rouges ainsi qu'une roue arrière YCF alu avec moyeu renforcé CNC rouge (tuning powa), j'ai encore explosé des rayons, c'est ma deuxième jante en 6 mois , et ptètre un bras oscillant alu si jtrouve une bonne occase..
Voila la belle en l'état actuel: (admirez la fixation artisanale de la cartouche avec une clé a oeil yamaha pliée, vive les culasses KLX sur un cadre CRF et faut s'imaginer l'amorto sans cette ignoble chaussette de foot verte )
ps: kuns j'ai suivi ton conseil, c'est mieux effectivement, merci
Lexo- Freerider
Sur un autre forum, un mec vends un bras occiliant RSR alu avec chape amovible, il est réservé normalement mais si l'acheteur se desiste je te le dis
Choumac31- Pilote Freerider
Quelques pièces sont arrivées, une ptite maj s'impose
frein arr. HIX, bavette YCF, levier d'embr. YCF rouge, kick racing, surfiltre TwinAir, valve reservoir rouge anodisée, selle (soit-disant) haute.. plaquettes av YCF, nouvelle huile de fourche et nouveau réglage amorto ça change la vie
Bref vlà les tofs:
Mieux que la chaussette nan?
En tout cas maintenant chuis dans le rouge complet chuis pas prêt de rajouter des pièces
PS: Elle est (hélas) à vendre 1000€, moins une ristourne aux minibikers of course ===>> http://www.leboncoin.fr/motos/336384636.htm
frein arr. HIX, bavette YCF, levier d'embr. YCF rouge, kick racing, surfiltre TwinAir, valve reservoir rouge anodisée, selle (soit-disant) haute.. plaquettes av YCF, nouvelle huile de fourche et nouveau réglage amorto ça change la vie
Bref vlà les tofs:
Mieux que la chaussette nan?
En tout cas maintenant chuis dans le rouge complet chuis pas prêt de rajouter des pièces
PS: Elle est (hélas) à vendre 1000€, moins une ristourne aux minibikers of course ===>> http://www.leboncoin.fr/motos/336384636.htm
Lexo- Freerider
Enfin t'as jeter la chaussette!
moustik- Pilote Freerider
ouep t'as vu! maintenant elle est sur le filtre :p
Lexo- Freerider
Page 2 sur 2 • 1, 2