info pour acheter et rouler avec un pit sm
4 participants
:: Général :: Généralités
Page 1 sur 1
info pour acheter et rouler avec un pit sm
Bonjour, j'envisage avec mon fils et quelques copains d'acheter des pits . Le pb on est attire par des sm . Pour info il y as 15 jours un vendredi soir un gars roule a candie et cela semble très sympa .Y as t'il ici des gens qui roule en sm et a quelle endroit (candie ? des sessions ?)sur quelle machine car a priori il n'existe pas de machine d'origine monte sm ? il faut me semble t'il acheter les roues par la suite .Quelle sont les modèles a choisir(marque,cylindré,budget,occasion)voilas merci pour votre aide et a +
jfp31- Newbe
Re: info pour acheter et rouler avec un pit sm
Je ne peu pas te repondre sur les spot SM car je ne connais pas!
par contre il existe chez la marque YCF des modeles SM d'origine va voir notre partenaire esprit moto il est distributeur de la marque!
http://esprit-moto.fr/supermoto-2010-p-2172.html
par contre il existe chez la marque YCF des modeles SM d'origine va voir notre partenaire esprit moto il est distributeur de la marque!
http://esprit-moto.fr/supermoto-2010-p-2172.html
c'est vrai que le delire doit bien etre sympa. pour ce qui est des circuits mise a part les spots de karting indoor et outdoor je vois pas grands choix...
pour ce qui est de la brêle soit comme noxe explique et c'est ce qui m'ai venu en premier en tête c'est ycf sinon tu te monte tout sur la base d'une pit traditionnelle (roues, protec,suspattes ....) regarde y a ptit pierre qui vends des pieces pour le super moktar
pour ce qui est de la brêle soit comme noxe explique et c'est ce qui m'ai venu en premier en tête c'est ycf sinon tu te monte tout sur la base d'une pit traditionnelle (roues, protec,suspattes ....) regarde y a ptit pierre qui vends des pieces pour le super moktar
kuns- Nombre de messages : 1607
Moi j y roule
A2- Newbe