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salut a tous sa y est je vien de commander une rsr rs3 150 et je voulait savoir quelque petit truc:
-quoi mettre comme kit plastique? (la marque)
-quoi comme carbu? (la marque et le modele)
-quoi comme allumage? (la marque et le modele)
-quoi comme pot fmf? (lequel)
-et enfin combien il faut de rodage? pour le reste guidon et tou sa je saurai me débrouiller!!!
merci d avance pour vos reponse car je n ait pas envie de me tromper dans les choix(vue le prix) ah oui et derniere question est ce que c bien de mettre mon fournales dessus?
-quoi mettre comme kit plastique? (la marque)
-quoi comme carbu? (la marque et le modele)
-quoi comme allumage? (la marque et le modele)
-quoi comme pot fmf? (lequel)
-et enfin combien il faut de rodage? pour le reste guidon et tou sa je saurai me débrouiller!!!
merci d avance pour vos reponse car je n ait pas envie de me tromper dans les choix(vue le prix) ah oui et derniere question est ce que c bien de mettre mon fournales dessus?
vin's 313- Freerider
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Re: pour info
vin's 313 a écrit:salut a tous sa y est je vien de commander une rsr rs3 150 et je voulait savoir quelque petit truc:
-quoi mettre comme kit plastique? (la marque)UFO ou Polysport je pense
-quoi comme carbu? (la marque et le modele)Mikuni VM 26 est ce qui a de plus réputé, sinon PE 26 Keihin
-quoi comme allumage? (la marque et le modele) Daytona http://www.ponskmx.com/shop/liste_produits.php?cat=98
-quoi comme pot fmf? (lequel) le 4.1
-et enfin combien il faut de rodage? 1 plein ou 2 à mon avis pour le reste guidon et tou sa je saurai me débrouiller!!!
merci d avance pour vos reponse car je n ait pas envie de me tromper dans les choix(vue le prix) ah oui et derniere question est ce que c bien de mettre mon fournales dessus?
Re: pour info
Attention, Mikuni VM 26 équipé 4tps (boisseau, diffuseur, aiguille) donc VM26 "kit Kitaco" OK, ou "Trail Bike" mais se faire confirmé les réf. des composants, sinon les racheter en plus (si possible). Pour l'amotisseur, testes les deux, car celui d'origine a déjà un fonctionnement très correct ! Pour l'allumage, il semblerait qu'il y est une version 3 courbes, moins bien que le 4 courbes !
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
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Re: pour info
Celui du lien que j'ai mis y a écrit 4 courbes dans la desciption, maintenant je savais pas qu'y avait un 3 courbes, celui qui en a 3 il me semble que c'est celui qui serait monté sur le 150 Lifan d'origine, mais ça serait pas un daytona je crois.
Après pour l'amorto si ton fournales a les mêmes cotes que le DNM pourquoi pas.
Mais le WE dernier j'ai vu un DNM rendre l'âme à Villeuf.
Après pour l'amorto si ton fournales a les mêmes cotes que le DNM pourquoi pas.
Mais le WE dernier j'ai vu un DNM rendre l'âme à Villeuf.
Re: pour info
houla si je met un 26 keihin c deja bien non com sa g pas a me prendre la tete,
? ET VOUS PENSEZ QU IL VAUT MIEUX METTRE LE POT EN 1ER OU LE CARBU ET L ALLUMAGE? CAR POUR L INSTANT IL VA FALLOIR QUE JE FASSE UN CHOIX!!!?
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? ET VOUS PENSEZ QU IL VAUT MIEUX METTRE LE POT EN 1ER OU LE CARBU ET L ALLUMAGE? CAR POUR L INSTANT IL VA FALLOIR QUE JE FASSE UN CHOIX!!!?
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vin's 313- Freerider
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Re: pour info
A mon avis le carbu en premier, car sur ces 150, c'est le carbu qui chie.
Le pot je sais pas si c'est vraiment utile dans un premier temps.
Et l'allumage à rotor interne d'origine faut voir si ça te plait.
Ça donne un tempérament un peu on/off étant donné que ce moteur est comme ça.
C'est pour ça que je te proposais le Daytona à rotor externe qui devrait donner un peu plus de couple au moteur.
Pour le Keihin faut voir avec Jeff du Doc track c'est lui le spécialiste de ce carbu, sinon le VM Trail Bike tu le trouves sur le lien que je t'ai mis pour l'allumage.
Le pot je sais pas si c'est vraiment utile dans un premier temps.
Et l'allumage à rotor interne d'origine faut voir si ça te plait.
Ça donne un tempérament un peu on/off étant donné que ce moteur est comme ça.
C'est pour ça que je te proposais le Daytona à rotor externe qui devrait donner un peu plus de couple au moteur.
Pour le Keihin faut voir avec Jeff du Doc track c'est lui le spécialiste de ce carbu, sinon le VM Trail Bike tu le trouves sur le lien que je t'ai mis pour l'allumage.
Re: pour info
Carbu en premier, et si pas de tune, épurateur acier "allégé" (15 à 20 e) pour "assouplir" un peu le bestiau ! Appelle les chez Trail Bike, ils sont cools, pour savoir s'il est équipé 4 tps le VM26 qu'ils proposent !!!
Ce moteur est tellement allégé (allumage et épurateur) qu'il est pas du tout progressif (voire très violent) et au moindre blocage de roue, il cale, d'où l'allumage Daytona (volant taille moyenne) ou épurateur acier allégé (400 à 450 gr contre 160-170 gr alu origine !).
Ce moteur est tellement allégé (allumage et épurateur) qu'il est pas du tout progressif (voire très violent) et au moindre blocage de roue, il cale, d'où l'allumage Daytona (volant taille moyenne) ou épurateur acier allégé (400 à 450 gr contre 160-170 gr alu origine !).
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
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Re: pour info
c est galere a changer l épurateur?
vin's 313- Freerider
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Re: pour info
vin's 313 a écrit:c est galere a changer l épurateur?
Non il te faut tomber le carter d'embrayage et avoir la clé honda qui va bien et si en plus t'as une clé à chocs, ça sort tout seul.
Re: pour info
Un collegue a mon pere qui est revendeur rsr!!! je risque a avoir des bon prix je vous le ferait savoir!!!juju31 a écrit:sa va faire une belle bete uine fois tt sa monté
Et tu la commadé ou la rsr rs3???
vin's 313- Freerider
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Date d'inscription : 03/03/2008
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