radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
3 participants
radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
salut tt le monde
je remonte un lifan 150 dans le brelon et je sais qu'il y a un truc a regarder pour le radiateur!
actuellement j'ai 2 vis (classique pas banjo) dans le carter droit!
je pense pas monter de radiateur donc :
est ce que je peux laisser comme ca ou faut mettre un tuyau avec 2 banjos et vis qui va avec pour faire un pont entre les 2?
si c'est ca autant mette le radiateur car le plus cher est les banjos/vis percées....??
ensuite que carbu y mettre?
le vm 26 est pas mal apparement, petit prix
plus gros?
j'ai un pw28 kitaco mais la pipe n'est pas bonne
ensuite l'entrée dans la culasse est en 26 donc ca sert pas a grand chose de mettre plus gros donc??????
voila merci d"avance!
je remonte un lifan 150 dans le brelon et je sais qu'il y a un truc a regarder pour le radiateur!
actuellement j'ai 2 vis (classique pas banjo) dans le carter droit!
je pense pas monter de radiateur donc :
est ce que je peux laisser comme ca ou faut mettre un tuyau avec 2 banjos et vis qui va avec pour faire un pont entre les 2?
si c'est ca autant mette le radiateur car le plus cher est les banjos/vis percées....??
ensuite que carbu y mettre?
le vm 26 est pas mal apparement, petit prix
plus gros?
j'ai un pw28 kitaco mais la pipe n'est pas bonne
ensuite l'entrée dans la culasse est en 26 donc ca sert pas a grand chose de mettre plus gros donc??????
voila merci d"avance!
benben- Pilote
- Nombre de messages : 360
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
Il te faut obligatoirement mettre le pont entre les deux sinon me haut moteur n'es pas bien alimente ,je vais regarder j ai peut être ça chez moi pour toi
après pour le carbu 28 fera un peu gros a moins que tu compte prépare le moteur mais une pipe avec manchon souple de vm 24 ou vm26 va très bien pour ce qui est du trou dans la culasse il faut pas que ce soit un 28 parce que tu as un 28 c est mieux que ça fasse 26 au moins ça fait effet venturi
après pour le carbu 28 fera un peu gros a moins que tu compte prépare le moteur mais une pipe avec manchon souple de vm 24 ou vm26 va très bien pour ce qui est du trou dans la culasse il faut pas que ce soit un 28 parce que tu as un 28 c est mieux que ça fasse 26 au moins ça fait effet venturi
nawak- Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
ok merci mon poulet!
tiens moi au jus des que possible pour la durite si t'as encore ca!
le brelon est remonté,il me manque ca et la chaine et un genou neuf!!
apres gaz, pour une petit session!
si t'as un carbu qui traine aussi...!!
byby
tiens moi au jus des que possible pour la durite si t'as encore ca!
le brelon est remonté,il me manque ca et la chaine et un genou neuf!!
apres gaz, pour une petit session!
si t'as un carbu qui traine aussi...!!
byby
benben- Pilote
- Nombre de messages : 360
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
je te regarde ça demain soir ,je te tiens au jus
nawak- Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: radiateur et carbu pour lifan un peu d'aide!!
Pour la durite il en faut une sinon culasse mal lubrifier et le vm26 est franchement bien pour le rpix je pense qu'il est nikel pour un 150
coralie- Pilote
- Nombre de messages : 253
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 21/08/2008
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