travaux
+5
nawak
kuns
Panter
ruptuuure
noxe
9 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: travaux
pas de violence c'est la fin des vacances
bon principalement
mercredi ok?????????????????????????????????????????,
bon principalement
mercredi ok?????????????????????????????????????????,
kuns- Nombre de messages : 1607
Moi non plus je peux pas mercredi, je sais pas trop encore quand je rentre
nawak- Nombre de messages : 2260
ce qui est top enfin pas top du tout c'est que ça fais quasi passé un moi qu'on arrive pas a ce calquer pour une fichue reunion pour organiser des travaux qui sont dans un grosse quinzaine...
En même temps on peut déjà en parler ici et dire ce qu'y a faire.
Si vous voulez des modifs du tracé ou simplement juste remettre la piste à en état, donc juste arranger les zones abimées.
Moi ça fait longtemps que j'ai pas roulé dessus, je sais pas trop dans quel état il est.
Si vous voulez des modifs du tracé ou simplement juste remettre la piste à en état, donc juste arranger les zones abimées.
Moi ça fait longtemps que j'ai pas roulé dessus, je sais pas trop dans quel état il est.
Ben il ya tout les travaux a organiser,fixer les dates des journées, commencer a organiser les journees et a distribuer les roles... Voila en clair tout.
Au niveau des dates j'ai regarder avec tous les championnats il ne nous reste pas beaucoup de dimanche dispo, donc le choix de la date va être rapide.
En avril 2 dimanche dispo le 8 avril et le 22 avril
En mai aucun
En juin le dimanche 10 juin.
Voilà sachant que le 8 avril c mon anniversaire donc je ne serais sûrement pas dispo, à vous de choisir.
En avril 2 dimanche dispo le 8 avril et le 22 avril
En mai aucun
En juin le dimanche 10 juin.
Voilà sachant que le 8 avril c mon anniversaire donc je ne serais sûrement pas dispo, à vous de choisir.
Nickel michel.. En avril ca fais tot je pense le temps de tout refaure et de prevoi,
En mai dommage, en juin ca serai pas mal en plus on est quasi sur du temps..
En mai dommage, en juin ca serai pas mal en plus on est quasi sur du temps..
Alors on bloque la date direct du 10 juin et on demande direct au moto club de nous prévoir l'ouverture ce week-end la!
je pense que oui.
on leur en parle vendredi reunion car oui il ya reunion vendredi comme tout les premier de chaque mois
on leur en parle vendredi reunion car oui il ya reunion vendredi comme tout les premier de chaque mois
ouais ben pas le choix c'est la seule date dispo avec un peu de temps devant nous donc on bloque cette date.
si jamais tu veux venir il existe les congés payer , moi je ne sait pas se que je fais d'un jour sur l'autre donc le 10 juin c'est tellement loin....du coup je v poser le weekend en conger pour etre sur d'etre libre!
si jamais tu veux venir il existe les congés payer , moi je ne sait pas se que je fais d'un jour sur l'autre donc le 10 juin c'est tellement loin....du coup je v poser le weekend en conger pour etre sur d'etre libre!
On avance... Allez... La datz esr vue..
Il faut commencer a penser au programme pour pouvoir faire la com le plus rapido..
Il faut commencer a penser au programme pour pouvoir faire la com le plus rapido..
Ride samedi aprèm teuf samedi soir et ride dimanche toute la journée avec barbeq à midi!
À la cool!!!!!!!!!
À la cool!!!!!!!!!
c good chargeuse articulé en place pedant trois jour a partir du 17 mars au matin
ruptuuure- Freestyler
attend mathieu on as un souci finalement on ne peu pas avoir la terre pour cette semaine la!
il faut attendre lundi pour en savoir plus....
appel kuns si tu veux en savoir un peu plus!
il faut attendre lundi pour en savoir plus....
appel kuns si tu veux en savoir un peu plus!
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11