Travaux au track de Bruguières.
+13
mafioso313
joejoe1112
jeremb1
ced31
kuns
F-redy
Snatch31
FOUILLE
nawak
noxe
Dada
ruptuuure
Panter
17 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Travaux au track de Bruguières.
Salut à tous, cette semaine nous faisons les travaux au track, on a un bob pour le moment de plus gros engins doivent arriver demain.
Si y a des motivés en vacances pour venir donner un coup de main, vous serez les bienvenus à savoir qu'on est la tôt le matin jusqu'à tard le soir.
Si y a des motivés en vacances pour venir donner un coup de main, vous serez les bienvenus à savoir qu'on est la tôt le matin jusqu'à tard le soir.
Re: Travaux au track de Bruguières.
Les gros engins sont arrivés, le travail avance bcp plus vite.
Mais attention les
Y a du lourd.
Vous pouvez toujours passer si ça vous chante.
Mais attention les
Y a du lourd.
Vous pouvez toujours passer si ça vous chante.
ouep si ya du monde motiver pour tasser et fignoler les appel et recep ou pour sortir les racines et cailloux qui sont sur la piste vous etes les bienvenu!
ruptuuure- Freestyler
le degout g qu des gros chantier cette semaine j pourrais po passer
pour la peinture ca l a fait?
pour la peinture ca l a fait?
Dada- Freerider
kmler ca va peter!!
Dada- Freerider
kmler ca va peter!!
Dada- Freerider
vous assurez grave les gars,me tarde de voir ça
nawak- Nombre de messages : 2260
nawak a écrit:vous assurez grave les gars,me tarde de voir ça
Grave on va enfin avoir un vrai terrain!!!!
Bon pas de tof aujourd'hui car la journée s'est passée à récupérer de la terre un peu partout pour finir le terrain, encore que pas sur qu'y en est encore assez. Mais ça avance et plus que bien des beaux virages relevés ont poussé aujourd'hui, track de ricain bientôt à Bruguières et l'avantage c'est qu'y en aura pour tout le monde.
Merci à Pascal et Ruptuuure pour le taf effectué avec les engins, c'est vraiment du super boulot.
Enfin vous êtes toujours les bienvenus si ça vous tente.
Les US bientôt dans le 31.
Merci à Pascal et Ruptuuure pour le taf effectué avec les engins, c'est vraiment du super boulot.
Enfin vous êtes toujours les bienvenus si ça vous tente.
Les US bientôt dans le 31.
nawak- Nombre de messages : 2260
Chapeau bas pour ce que vous faites!
FOUILLE- Pilote Freerider
fouille a écrit:Chapeau bas pour ce que vous faites!
et encore on ne se rend pas bien compte du travaille effectuer sur les photos!
Pouah le track
vous gérés ^^
vous gérés ^^
Snatch31- Newbe
Grave, le track est en train de prendre bien forme avec presque tous les jumps en place, maintenant faut les terminer pour qu'ils aient les formes finales parfaites, fignoler le lissage de la piste et on va avoir un track de ricain.
Bon on est le WE, si vous êtes chaud pour passer dans la journée, vous êtes tjs les bienvenus. Suffit d'apporter qques bières.
des bieres et une pele et un rateau!
ruptuuure- Freestyler
Salut !
Alors Toujours pas de tofs de l'avancement ?
Moi desolé je ne peut pas venir aider :s Je peut pas me deplacer
Voila j'espere que sa bouge pas mal !
Bon courage les mecs !
Alors Toujours pas de tofs de l'avancement ?
Moi desolé je ne peut pas venir aider :s Je peut pas me deplacer
Voila j'espere que sa bouge pas mal !
Bon courage les mecs !
F-redy- Freerider
c'est Panter il se la touche obliger de le menacer avec la pelle pour qu'il shoot.... sinon la tres grosse partie mécanique et finie (si ya encore besoin on louera ou on trouvera un bob ) maintenant il reste la grosse partie manuelle et la y aura besoin de mains car il y a encore pas mal de chose a faire( grillage , delimitation des piste......) en clair yen a encore mais c'est clair que ca a pris tres grosse forme on pourra faire un bisous a yannot et a panter d'avoir passer leur semaine de vacances au bord de la plage ainsi qu'a pascal pour le coup de main! gazzz panter
kuns- Nombre de messages : 1607
Désolé, j'avais du monde chez moi ce soir et je pouvais pas m'échapper sur l'ordi.
Oui un GRAND MERCI à Ruptuuure et Pascal qui ont fait tout le boulot et ce dernier qui nous a fait avoir un bob à chenille ce WE.
Un GRAND MERCI aussi au MC Bruguières qui nous fournit le terrain et qui nous a fait avoir la pelle mécanique et le trax.
Reste à fignoler la piste pour qu'elle soit plus lisse car la terre est assez merdique puis faire le tracé avec de la rubalise et des pneus dans les intérieurs de virages pour bien voir le sens de marche.
De droite à gauche, camel, camel, virage relevé à gauche, des vagues qui vont demander peut être encore un peu de taf, puis un double. (suite 2e image)
Après les pneus posé en vrac on a un double en descente, un gros camel qui pourra être pris en table pour ceux qui enrouleront le premier appel, puis virage à gauche et 2 tables dont une en descente. Y en a une 3e à double récep en monté, qu'on aperçoit sur les tofs suivantes.
Même endroit vu de l'autre coté, de gauche à droite, donc les vagues et le petit double après, virage relevé à droite puis le double en descente qui renvoi sur le gros camel qu'on peut voir mieux sur les premières photos que j'avais posté.
Tout à droite on aperçoit la table en montée, y a une première récep en ligne droite puis une seconde plus loin en virage, je sais pas trop comment ça se négociera, mais y a fort à parier qu'y en aura un assez fou pour passer ça complet.
Le double en descente avec la table à coté:
La c'est sur une partie plus haute du terrain, on voit un relevé à gauche puis table à double récep.
La table en question. (En arrière plan c'est le terrain de MX qui accueille le championnat de France MX1 les 8 et 9 mai).
Pour la suite, on verra une fois que ça sera vraiment terminé et si y a des motivés pour donner un coup de main de nettoyage, ratissage de la piste pour sortir les cailloux, tracer la piste, etc... Tenez nous au jus, je sais pas trop comment on s'arrangera pour aller au track, mais on risque d'être sur le terrain pour continuer les finitions assez régulièrement selon les dispos de chacun. Et ça nous ferait plaisir de voir des riders motivés.
Le terrain ne sera pas ouvert tant que ça sera pas terminé et tassé.
Je n'ai plus qu'un truc à dire, c'est :
Ah si :
Ouvert les 1er, 3e et 5e dimanche du mois, licence FFM ou UFOLEP obligatoire, tarifs très intéressants pour les membres de l'asso Minibike31.
Oui un GRAND MERCI à Ruptuuure et Pascal qui ont fait tout le boulot et ce dernier qui nous a fait avoir un bob à chenille ce WE.
Un GRAND MERCI aussi au MC Bruguières qui nous fournit le terrain et qui nous a fait avoir la pelle mécanique et le trax.
Reste à fignoler la piste pour qu'elle soit plus lisse car la terre est assez merdique puis faire le tracé avec de la rubalise et des pneus dans les intérieurs de virages pour bien voir le sens de marche.
De droite à gauche, camel, camel, virage relevé à gauche, des vagues qui vont demander peut être encore un peu de taf, puis un double. (suite 2e image)
Après les pneus posé en vrac on a un double en descente, un gros camel qui pourra être pris en table pour ceux qui enrouleront le premier appel, puis virage à gauche et 2 tables dont une en descente. Y en a une 3e à double récep en monté, qu'on aperçoit sur les tofs suivantes.
Même endroit vu de l'autre coté, de gauche à droite, donc les vagues et le petit double après, virage relevé à droite puis le double en descente qui renvoi sur le gros camel qu'on peut voir mieux sur les premières photos que j'avais posté.
Tout à droite on aperçoit la table en montée, y a une première récep en ligne droite puis une seconde plus loin en virage, je sais pas trop comment ça se négociera, mais y a fort à parier qu'y en aura un assez fou pour passer ça complet.
Le double en descente avec la table à coté:
La c'est sur une partie plus haute du terrain, on voit un relevé à gauche puis table à double récep.
La table en question. (En arrière plan c'est le terrain de MX qui accueille le championnat de France MX1 les 8 et 9 mai).
Pour la suite, on verra une fois que ça sera vraiment terminé et si y a des motivés pour donner un coup de main de nettoyage, ratissage de la piste pour sortir les cailloux, tracer la piste, etc... Tenez nous au jus, je sais pas trop comment on s'arrangera pour aller au track, mais on risque d'être sur le terrain pour continuer les finitions assez régulièrement selon les dispos de chacun. Et ça nous ferait plaisir de voir des riders motivés.
Le terrain ne sera pas ouvert tant que ça sera pas terminé et tassé.
Je n'ai plus qu'un truc à dire, c'est :
Ah si :
Ouvert les 1er, 3e et 5e dimanche du mois, licence FFM ou UFOLEP obligatoire, tarifs très intéressants pour les membres de l'asso Minibike31.
quelques tof apres ratissage ! désolé pour la qualité des tof (c moi qui les ai prises)
ruptuuure- Freestyler
si il y a des personnes motivé pour faire la finition je serai au terrain today a partir de 8H30.
prenez les pelles et rateau si vous en avez!
prenez les pelles et rateau si vous en avez!
ruptuuure- Freestyler
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8