choix de pit...
3 participants
choix de pit...
jai plusieur question a vous demandez vous amies du forum ! alors je pense commander une sp4 sur sporfun.. je voudrai savoir pensé vou kel é bien resistance et autre caracteristique possible..? et ensuite kelkun pourait il me dira la hauteur de selle?
jatten vos reponse
jatten vos reponse
kéké-31- Freerider
Re: choix de pit...
Alors chez Sporfun pour la SP4, faut voir à quel prix elle sort, car chez trading, le site officiel de cette brele elle est à 990€.
Ensuite pour la hauteur de selle, vas chez Esprit moto, regardes la RS5, et tu peux te dire que c'est la même.
Apres la solidité, je peux pas dire.
Mais Ti Pier Hotrider a monté un moteur Kitaco dessus, donc je suppose que la partie cycle doit être pas mal.
Ensuite le moteur est un Jialing, qui est réputé pour être le meilleur moteur chinois, donc, je te laisse tirer tes conclusions.
Ensuite pour la hauteur de selle, vas chez Esprit moto, regardes la RS5, et tu peux te dire que c'est la même.
Apres la solidité, je peux pas dire.
Mais Ti Pier Hotrider a monté un moteur Kitaco dessus, donc je suppose que la partie cycle doit être pas mal.
Ensuite le moteur est un Jialing, qui est réputé pour être le meilleur moteur chinois, donc, je te laisse tirer tes conclusions.
merci pour cette reponse.... le prix sporfun et de 1090 euros!! la parti cycle de ti pier il ne la pa changé si mai souvenir de fronton son bon.. donc voila
kéké-31- Freerider
petit dautres avis si possible ...
kéké-31- Freerider
A ce prix la la SP4 est sympa quand même.
Apres dans ces prix tu as la Backfire de chez Warmbikes qui est d'ailleur sur le fofo.
Et c'est un 140, qui marche deja tres bien.
A toi de voir.
Apres dans ces prix tu as la Backfire de chez Warmbikes qui est d'ailleur sur le fofo.
Et c'est un 140, qui marche deja tres bien.
A toi de voir.
je cherche une dirt haute c pour sa... tu ma vu a fronton je fai 1m86 et voila je voudrai du style bigminis....
kéké-31- Freerider
perso moi panter jai trouvé mon bonheur... je v biento lavoir la !! jen di pa plus vou auré la surprise... c pa une machine de guerra mai mon nivo avec cette brele sa ira bien .... !! hihi
kéké-31- Freerider