BMX
+10
ruptuuure
baptwo
nawak
FLO 81
FRANCKYBOY
noxe
RealSlimShady31
antho
ALEX
Panter
14 participants
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BMX
ouai c'est un peu sombre mes elle claque quand meme pas mal du tout ses clichés c'était ou a toulouse ?
ALEX- Pilote
bien tout sa!!
j'ai cru apercevoir des trotinette
il y en a qui tate ??
j'ai cru apercevoir des trotinette
il y en a qui tate ??
antho- Freerider
Pas mal les tof's
RealSlimShady31- Pilote
il y a possibilité de mettre des photos de la grandeur de celle que tu met ? car sinon je mettrais des photos de cette taille car a chaque fois je suis obligé de les réduires et donc on vois pas tout quoi lol
ALEX- Pilote
Ben oui le max a mettre, c'est 800x600Pixels, mais je comprends pas ton pb, tu recadres tes photos pour pouvoir les mettre sur le forum?
Sinon sur imageshack ou http://www.hostingpics.net (une fois ton compte créé) tu peux les uploader en pleine taille jusqu'à 10 photos en même temps et c'est le site qui te les redimensionne.(comme je dit 800x600 maxi)
Sinon tu as VSO image resizer qui peut te les redimensionner toute d'un coup lorsqu'elles ont dans un même dossier, il te suffit de toutes les sélectionner (ctrl+A), c'est aussi bcp + rapide de les resize avant de les up.
Sinon voila la suite, j'ai tenté une rafale, mais ça a été la grosse galère.
Et une dernière dont j'ai retouché les couleur comme sur la précédente.
Sinon sur imageshack ou http://www.hostingpics.net (une fois ton compte créé) tu peux les uploader en pleine taille jusqu'à 10 photos en même temps et c'est le site qui te les redimensionne.(comme je dit 800x600 maxi)
Sinon tu as VSO image resizer qui peut te les redimensionner toute d'un coup lorsqu'elles ont dans un même dossier, il te suffit de toutes les sélectionner (ctrl+A), c'est aussi bcp + rapide de les resize avant de les up.
Sinon voila la suite, j'ai tenté une rafale, mais ça a été la grosse galère.
Et une dernière dont j'ai retouché les couleur comme sur la précédente.
c'est pas mal du tout ca! le suel petit probleme encore une fois c'est la luminosité!!!
appel moi quand tu va faire des photos en villes mec!!!!
appel moi quand tu va faire des photos en villes mec!!!!
Ils devaient trop contents les jeun's de se faire fixer !!! Encore une fois chapeau bas Panter !
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
La dernière est magnifik' =DD
RealSlimShady31- Pilote
Bah content, je sais pas trop, il y avait déjà un gars qui les filmait, on le voit sur la rafale, sinon on dirait pas sur les tofs, mais y avait gavé de monde sur ce spot, ils ont pas trop fait gaffe à moi, mais je leur ai donné l'adresse du fofo pour venir les voir s'ils veulent.
Sinon Noxe, c'était hier sur un coup de tête, je me faisais chier chez moi, jme suis dit tient tu vas aller voir du coté de ce spot, disons que depuis la péniche, qui est à coté du champ de bosse à ramonville, ça m'a motivé, je sais pas d'ailleurs si je vais pas aller à Ramonville cet AM.
J'en avais oublié une.
Sinon Noxe, c'était hier sur un coup de tête, je me faisais chier chez moi, jme suis dit tient tu vas aller voir du coté de ce spot, disons que depuis la péniche, qui est à coté du champ de bosse à ramonville, ça m'a motivé, je sais pas d'ailleurs si je vais pas aller à Ramonville cet AM.
J'en avais oublié une.
ok merci pour les conseilles la prochaine fois je ferais comme ça. Oui moi je vais ds mes photos je les recadres et je fais copier coller sur mes document et après je les uploades.
ALEX- Pilote
tu cartone
FLO 81- Freerider
Encore de très belles photos poulet !
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
nawak- Nombre de messages : 2260
Panter tu viens quand tu veux faire des photo de fou sur le jet ski. Y a pas de problème je suis preneur .
Tu déchires grave.
Tu déchires grave.
baptwo- Mini Rider
a muret a coté du karting mais la fait un peu froid
baptwo- Mini Rider
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 3