Team Hotrider Site officiel
+9
teamxtremrider
ouinouin
noxe
baptwo
kuns
Pier-TeamHotRider
Fab
tit' lulu#7
Panter
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Team Hotrider Site officiel
Vous pourrez retrouver les prestations que nous propose Ti Pier sur son nouveau site.
http://www.hotrider.fr
http://www.hotrider.fr
Dernière édition par Panter le Sam 3 Jan - 3:29, édité 1 fois
Re: Team Hotrider Site officiel
trop bien!!
tit' lulu#7- Pilote Freerider
Merci a vous !
Je suis entrain de réaliser le catalogue ainsi que le shop on-line qui arrive avant le printemps on l'on pourra retrouver tout le collection sportswear SNATCH, TROY LEE D., ONE, FOX, BUD, VZ, FULLGAZ, MONSTER, ROCKSTAR, HOT RIDER... mais aussi des équipements pantalon,maillot,gants,casque,lunette... TROY LEE DEESIGN, FOX, SHIFT, ONE, O'NEAIL, MONSTER... des offres promotionnel seront proposé tout les mois du genre tenue FOX ou TROY LEE a 99€ et nous sommes en discutions avec l'assoc Minibike 31 pour un établir des remises particulière aux membres de ainsi que ce du forum.
nous n'aurons pas de boutique mais seulement un atelier dépôt situer a Brax ( a 3min de l'atelier MINI107 et 10min de Toulouse en direction de Auch) certes pas ouvert directement au public mais sur rendez vous ou je vous accueillerai avec plaisir
car notre activé se fera directement sur le terrain a la rencontre des pratiquants par le bien d'un magasin ambulant, pas seulement sur le Pit bike mais aussi le Fmx,Mx,Sx,Jet ainsi que divers salon et manifestation. le calendrier et le lieux sera on-line d'ici peu.
Nous seron tout de mème présent sur tout le championnat de France de Pit Bike pour soutenir et aider notre pilote Fabien BOSCH 412# qui portera nos couleur cette année, ainssi que sur les épreuve du West Coast Tour ou nous serons partenaire pour la seconde année.
Voila je reste a votre écoute si jamais vous avez des questions mon contact est sur le site.
Je suis entrain de réaliser le catalogue ainsi que le shop on-line qui arrive avant le printemps on l'on pourra retrouver tout le collection sportswear SNATCH, TROY LEE D., ONE, FOX, BUD, VZ, FULLGAZ, MONSTER, ROCKSTAR, HOT RIDER... mais aussi des équipements pantalon,maillot,gants,casque,lunette... TROY LEE DEESIGN, FOX, SHIFT, ONE, O'NEAIL, MONSTER... des offres promotionnel seront proposé tout les mois du genre tenue FOX ou TROY LEE a 99€ et nous sommes en discutions avec l'assoc Minibike 31 pour un établir des remises particulière aux membres de ainsi que ce du forum.
nous n'aurons pas de boutique mais seulement un atelier dépôt situer a Brax ( a 3min de l'atelier MINI107 et 10min de Toulouse en direction de Auch) certes pas ouvert directement au public mais sur rendez vous ou je vous accueillerai avec plaisir
car notre activé se fera directement sur le terrain a la rencontre des pratiquants par le bien d'un magasin ambulant, pas seulement sur le Pit bike mais aussi le Fmx,Mx,Sx,Jet ainsi que divers salon et manifestation. le calendrier et le lieux sera on-line d'ici peu.
Nous seron tout de mème présent sur tout le championnat de France de Pit Bike pour soutenir et aider notre pilote Fabien BOSCH 412# qui portera nos couleur cette année, ainssi que sur les épreuve du West Coast Tour ou nous serons partenaire pour la seconde année.
Voila je reste a votre écoute si jamais vous avez des questions mon contact est sur le site.
J'ai oublier de vous parler de la partie création déco !
Nous réalisons vos projet de déco personnalisation de tout support moto, Jet, véhicule utilitaire, t shirt, maillot de mx ... mais aussi la création de logo, carte de visite, flyers, sticker...
bref tout sera sur le site avec pleins d'autre surprise
tarifs et info par mail.
Nous réalisons vos projet de déco personnalisation de tout support moto, Jet, véhicule utilitaire, t shirt, maillot de mx ... mais aussi la création de logo, carte de visite, flyers, sticker...
bref tout sera sur le site avec pleins d'autre surprise
tarifs et info par mail.
la je dis bien ptite terre. ca fais plaisir de voir que tu vas sortir du lourd
kuns- Nombre de messages : 1607
nickel ca promet du lourd super la photo du back flip.
baptwo- Mini Rider
tit' lulu#7- Pilote Freerider
au top pti pierre ton site ca promé
pareil v avoir besoin de t service pour des petit truc
des que g recup l electricité chez moi on ce capte !!!!
teamxtremrider- Pilote
teamxtremrider a écrit:au top pti pierre ton site ca promé
pas de soucis !
nous pareil récupération du jus ce matin ...
salut
voici une petite mise a jour du site www.hotrider.fr il évolueras chaque jours et chaque nuit d'ici les prochaines semaines donc hésité pas a revenir le plus souvent possible
voici une petite mise a jour du site www.hotrider.fr il évolueras chaque jours et chaque nuit d'ici les prochaines semaines donc hésité pas a revenir le plus souvent possible
ok super c cool
ALEX- Pilote
+1 et super site =Dnoxe a écrit:il est execelent ton site pierre bravo vivement le shop en ligne!!!
RealSlimShady31- Pilote
Depuis que t'as posté ce message impossible de me connecter sur le site.
moi pareil marche nikel
nawak- Nombre de messages : 2260
Ça en veut pas ici, je verrais ça plus tard la ça me prend la tronche.
héhé il y a un un plantage a cause d'une ftrés forte visite du site aujourd'hui plus de 700 connections !! pour une première journée c'est un truc de fou !!
ça peu arrivé que l'affichage ne ce face as a cause de ça chez certains d'entre vous désoler
mais continué a faire tout me faire péter merci a vous
je vais devoirs acheter plus de part pour que le serveur puisse suivre
ça peu arrivé que l'affichage ne ce face as a cause de ça chez certains d'entre vous désoler
mais continué a faire tout me faire péter merci a vous
je vais devoirs acheter plus de part pour que le serveur puisse suivre
Page 1 sur 2 • 1, 2