Ruptuuure session, Sk8 & BMX
5 participants
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 1
Re: Ruptuuure session, Sk8 & BMX
bon alors?? il va bien cet objectif???
ruptuuure- Freestyler
Il a l'air, tout n'est pas nickel, mais je pense qu'il faut que je me rôde avec.
tu rigole elle claque ces pics panter
nawak- Nombre de messages : 2260
Merci, oui j'ai posté les meilleures, y a pas mal de déchets aussi, mais celles qui sont bien le sont vraiment, donc ça me laisse supposer que cet objo fonctionne bien et qu'il faut que je m'y habitue un peu pour réussir tous mes clichés ou presque.
Disons que je voulais le tester car c'est un objo qui coute très cher que j'ai pas payé trop cher pour ce qu'il est, mais il est en très mauvais état ethétique avec les lentilles rayées et tout. Et comme j'ai acheté ça sur ebay aux US à un shop, j'ai 10 jours pour savoir si j'en suis content et ensuite 30 jours de garantie, donc je veux bien le tester rapidement.
Disons que je voulais le tester car c'est un objo qui coute très cher que j'ai pas payé trop cher pour ce qu'il est, mais il est en très mauvais état ethétique avec les lentilles rayées et tout. Et comme j'ai acheté ça sur ebay aux US à un shop, j'ai 10 jours pour savoir si j'en suis content et ensuite 30 jours de garantie, donc je veux bien le tester rapidement.
j'aime bien la derniere. Mais le pauvre terrain de BMX je plains les jeunes qui vont vouloir y rouler dessus maintenant ca va pas etre facile!
quel terrain de bmx?????
ruptuuure- Freestyler
noxe a écrit:j'aime bien la derniere. Mais le pauvre terrain de BMX je plains les jeunes qui vont vouloir y rouler dessus maintenant ca va pas etre facile!
C clair, hier je suis allé aux argoulet avec bouille pour faire un peu de vélo, mais bon ca y est il est vraiment défoncé, on peu plus en faire, c domage... ya des trous partout et du coup ya de l eau partout dedans...
c po les argoulets!! sa fait un bon moment qu'on y va plu!
ruptuuure- Freestyler
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 1