Terrain débutant
4 participants
:: Général :: Généralités
Page 1 sur 1
Terrain débutant
Salut à tous !
Je débute dans la mini et je recherche un terrain, une foret ou un endroit pour débuter dans les alentours de toulouse. Parce que les terrains comme villefranche, ça me fait un peu peur pour le début.
Merci d'avance !
Je débute dans la mini et je recherche un terrain, une foret ou un endroit pour débuter dans les alentours de toulouse. Parce que les terrains comme villefranche, ça me fait un peu peur pour le début.
Merci d'avance !
newrider31520- Mini Rider
Re: Terrain débutant
vien a martre il y a pour le moment un mini circuit pour amateur
il va évoluer bientot
et t'as des km de chemin forestier
il va évoluer bientot
et t'as des km de chemin forestier
antho- Freerider
merci beaucoup !
Je recherche toujours un terrain vague ou une foret dans les alentours de toulouse pour débuter;
Merci d'avance
Merci d'avance
En ce moment c'est un peu dead à moins d'aller faire du freeride enduro, mais c'est interdit à moins d'être dans un endroit privé et d'avoir l'autorisation du proprio.
Enfin tu peux tjs aller du coté du terrain de 4x4 à Blagnac si t'es vraiment en dèche.
Mais bientôt à Bruguières on va avoir un terrain tout niveaux. Tu peux même déjà aller y rouler les jours d'ouverture, pour en savoir plus vas voir sur le site officiel de l'asso dans les terrains.
Enfin tu peux tjs aller du coté du terrain de 4x4 à Blagnac si t'es vraiment en dèche.
Mais bientôt à Bruguières on va avoir un terrain tout niveaux. Tu peux même déjà aller y rouler les jours d'ouverture, pour en savoir plus vas voir sur le site officiel de l'asso dans les terrains.
merci
:: Général :: Généralités
Page 1 sur 1