question a 10cents
2 participants
question a 10cents
escusez moi je suis pe etre un inculte mais est-ce que quelqu'un peu me dire c quoi que vous apelé speed mini, ou big mini et tous je pige pas... :s si une mae genéreuse pourai me repondre me dire les diferente sorte qui existe et les definition se serai cool je me sentirai moin con lol allez merci
kmii- Pilote
Re: question a 10cents
La speedmini, c'est une brle comme la miene, qui s'appelait speedmini à l'époque quand Euromotroshop de Montauban les vendait.
Ensuite les Bigminis, ce sont surtout les modeles midsize type KLX, mais ce terme est utilisé aussi pour tous les modeles montés en 12/14.
Voila une vrai mini c'est 10/10, voire 10/12, ensuite au dela jusqu'a 12/14 ça devient du bigmini.
Et si on va par la les ricains appellent le 150crf un "minibike" full size, mais il est vrai que la ça n'a plus grand chose a voir avec une mini, bien que ça reste plus petit qu'une moto de cross, à partir de 125cc 2t ou 250cc 4T.
Ensuite les Bigminis, ce sont surtout les modeles midsize type KLX, mais ce terme est utilisé aussi pour tous les modeles montés en 12/14.
Voila une vrai mini c'est 10/10, voire 10/12, ensuite au dela jusqu'a 12/14 ça devient du bigmini.
Et si on va par la les ricains appellent le 150crf un "minibike" full size, mais il est vrai que la ça n'a plus grand chose a voir avec une mini, bien que ça reste plus petit qu'une moto de cross, à partir de 125cc 2t ou 250cc 4T.
oki dacor merci deja je comrpen mieu dc mon crz serai pluto une big mini alor c sa?
kmii- Pilote
Perso je dirais pas ça, mais pour les puristes qui roulent en 10" ils te diront que oui si t'es en 12" AR.
Moi quand je dis que je cherche une bigmini, c'est que je recherche une midsize, en 14/12 certe, mais avec le chassis qui va avec, donc un peu plus gros que sur nos minis.
Moi quand je dis que je cherche une bigmini, c'est que je recherche une midsize, en 14/12 certe, mais avec le chassis qui va avec, donc un peu plus gros que sur nos minis.
dacor merci du renseignement a se soir je v pouvoir bien dormir
kmii- Pilote