ADIOUS!!!!!!!!
+7
dave-31
baka
kmii
Pier-TeamHotRider
juju31
Panter
ouinouin
11 participants
Page 1 sur 1
ADIOUS!!!!!!!!
salut toute les énérvé de la poigné toulouzing
moi c'est yohan plus certain me connaisse sous le surnom de ouinouin
j'ai 20ans j'habite montauban
je fé de" la mini depui quelque année et je ride av toute les moto qui me tombe sur la main.
actuélemen je posede un crf(chinoi) et un proto ke je sui entrain de me monté pour la saison 2008
bon bé voila je vous souhaite un bon ride a tous é a bientot sur les tracks de la region
moi c'est yohan plus certain me connaisse sous le surnom de ouinouin
j'ai 20ans j'habite montauban
je fé de" la mini depui quelque année et je ride av toute les moto qui me tombe sur la main.
actuélemen je posede un crf(chinoi) et un proto ke je sui entrain de me monté pour la saison 2008
bon bé voila je vous souhaite un bon ride a tous é a bientot sur les tracks de la region
Re: ADIOUS!!!!!!!!
Bienvenu sur le fofo régional Toulousaing en esperant que de grosses sessions y soient organisées
slt ouinouin bienvenue sur sur le fofo mintenant en crf avant en klx et bientot un proto de folie sa va tranquil et montre nous ce proto j'en ai deja vu des photo sur fmxr il est sublime
hey bienvenue a toi! moi aussi je suis de montauban faudrai kon se croise un jour car par ici ya rien pour rouler :s
kmii- Pilote
Bienvenue à toi jeune fou
baka- Pilote
salut ouin-ouin,bienvenu,on a déja roulé ensemble chez juju as7 ,j'avais la crossfire double echapp,cette fois là
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wanch+crossfire+as7+park/video/x3eryx_session-as7-park-pit-bike-wanch-cro_sport
A trés bientot
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wanch+crossfire+as7+park/video/x3eryx_session-as7-park-pit-bike-wanch-cro_sport
A trés bientot
yééééé ze me souvienwarm a écrit:salut ouin-ouin,bienvenu,on a déja roulé ensemble chez juju as7 ,j'avais la crossfire double echapp,cette fois là
A trés bientot
ce jour la je roulé en stock é on me voi sur le depar j'éssaye de méchappé sur la gauche pour claké l'holeshot mé sa a pa marché
bon pt session
welcome !!!
oliv107- Freerider
salut ouinouin !
bon courage pour le montage de ton proto !
bon courage pour le montage de ton proto !
mini mao- Mini Rider
ouin ouin j'ai vu sur FMXR ton image perso c'est une mini jaune si je me trompe pas c'est la tienne??
je suis fan de c'est caisse! et si c'est la tienne elle a l'air de claké!
nono c pa la miennenoxe a écrit:ouin ouin j'ai vu sur FMXR ton image perso c'est une mini jaune si je me trompe pas c'est la tienne??
moi oci sui fan j'en aavé une mé je les vendu mé je conte bien m'en retrouvé une otre bientot
Page 1 sur 1