session fronton
+14
bill
metdugazz31
lude
bouab
noxe
Pier-TeamHotRider
karakal
oliv107
baka
nunurs74
kmii
dave-31
Panter
juju31
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
session fronton
voila se sujet sera reservé pour les session au track de fronton route de nohic.Dimanche moi,1copain,panter et des potes on devrait y aller faire un tour si le temp est au rendez vous donc pour se ke sa tente vous serez les bienvenues avec nous
a+ en esperant vous voir
a+ en esperant vous voir
Re: session fronton
Yesss!!!
J'espere avoir récupéré mon pot d'ici la pour pouvoir venir rider avec vous, et surtout se rencontrer car on ne s'est pas encore vu.
D'ailleur si j'ai pas mon pot, je viendrais quand même vous voir.
J'espere avoir récupéré mon pot d'ici la pour pouvoir venir rider avec vous, et surtout se rencontrer car on ne s'est pas encore vu.
D'ailleur si j'ai pas mon pot, je viendrais quand même vous voir.
Oui j'espere bien l'avoir récupéré, ça me remettra en jambes pour les beaux jours à venir.
yep le copain c'est moi jserer la dimanche je roulerai pa avec ma dirt cose problemme ax de direction jen dirai pa plus sa ser a rien surtt jve pa foutre la merd "je vien en paix" lol jroulerai en crz 125 pro stock a++
bin ronton c a combien de borne? lol (tu connai mon souci panter ) car je n'ai pas le permi ni trop de moyen de locomotion et par chez moi je croi etre le seul a rouler en pitbike lol (sauf dans les cité mai eu ils sen foute des terrain je pense lol)
kmii- Pilote
tu habite ou kmiiii????kmii a écrit:bin ronton c a combien de borne? lol (tu connai mon souci panter ) car je n'ai pas le permi ni trop de moyen de locomotion et par chez moi je croi etre le seul a rouler en pitbike lol (sauf dans les cité mai eu ils sen foute des terrain je pense lol)
Fronton c'est pas trop loin de Montauban, vas faire une petite recherche sur Mappy, tu vas voir.
oki jirer mater sa ouai je suis de montauban c precisé dans ma presentation
kmii- Pilote
en effet j'avais pas vu comme dit panter montauban c'est pas trop loin mais tu deplace comment??? car apparement tu n'a pas le permis s'est sa?
ouai non je ne lai pas c si une ame chaleurese comme mes pote son t ok lol avant ct ma cop mai vu kjui plu avec bin voila g des potes apres fau voir leur emploi du tem a eu (entre deu aperos lol on vera jme renseigne et vous tien au jus )
kmii- Pilote
je voi sa les gars dimanche jui sur toulouse mai bon faudrai voir pour fronton
kmii- Pilote
Ah si tu es sur Toulouse, je pourrais peut être te prendre, seulement pour te ramener chez toi c'est un autre pb.
surtout que je reprend le taf le lundi à 4h du mat...
surtout que je reprend le taf le lundi à 4h du mat...
toulouse c encor + a cote de fronton que montauban ou che pa en fet jsui pa sur lol bon en tt ca sa srai cool stu vené ++
oui plus de monde on sera mieu se sera d'ailleur je vais pas tarder appelé vincent pour lui dire qu'on arrive dimanche
Oui je vais essayer de ramener d'autres gars aussi.
J'en ai deja un peu parlé autour de moi.
sa serait niquel si tu pouvais ramener du monde et puis faut pas que je dise a vincent qu'on arrive a plusieur alor qu'on sera 2 ou 3Panter a écrit:Oui je vais essayer de ramener d'autres gars aussi.
Bah pas 2 ou 3 mais pas dire qu'on sera une horde, enfin si on est deja 6 ou 7 c'est deja cool.
oui voila mais je veu pas lui dire qu'on est 6 ou 7 si on arrive a 2 tu comprend ce que je veu dire quoiPanter a écrit:Bah pas 2 ou 3 mais pas dire qu'on sera une horde, enfin si on est deja 6 ou 7 c'est deja cool.
Moi je viendrais surement mais je riderais pas j'ai une hanche un peu éclater et plus de pit pour le momen
Je passerais pour shooter un peu.
Je passerais pour shooter un peu.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4