Trou accell
4 participants
Trou accell
Sur ma RS5 140 à froid comme à chaud si je suis au ralenti et que j'ouvre les gaz d'un coup en grand il y a un trou limite le moteur s'eteind si je coupe pas les gaz
Je pensais à augmenter mon gicleur de ralenti mais petit soucis il n'y a rien ecrit dessus
Si vous pensez que je fais le bon choix savez vous quel gicleur ils montent à l'origine sur les copies de Mikuni 26 ?
Je pensais à augmenter mon gicleur de ralenti mais petit soucis il n'y a rien ecrit dessus
Si vous pensez que je fais le bon choix savez vous quel gicleur ils montent à l'origine sur les copies de Mikuni 26 ?
CamS- Freerider
Re: Trou accell
C'est un peu normal que ça fasse ça, si en roulant ça te pause pas de pb, vas pas chercher plus loin.
Sinon pour les gicleurs, aucune idée, le mieux étant d'aller voir qqu'un qui aurait des limes pour agrandir le tien, ce qui pourrait donner une idée de sa taille originale.
Sinon pour les gicleurs, aucune idée, le mieux étant d'aller voir qqu'un qui aurait des limes pour agrandir le tien, ce qui pourrait donner une idée de sa taille originale.
+1 va po chercher trop loin!!!
ruptuuure- Freestyler
monte ton aiguille d'un cran pour voir pour l enrichir
ps baisse le clips d'un cran sur ton aiguille
ps baisse le clips d'un cran sur ton aiguille