WCT crouseille 64 !!!!!!
+5
FRANCKYBOY
juju31
Panter
tit' lulu#7
JEFF doc track
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WCT crouseille 64 !!!!!!
J'en avais une mais ça date de plusieurs années.
Bah je vais essayer de négocier avec les west coast riders, ils seront certainement content d'avoir du report photo donc peut être que je pourrais passer, ils me connaissent du moins mon pseudo.
Bah je vais essayer de négocier avec les west coast riders, ils seront certainement content d'avoir du report photo donc peut être que je pourrais passer, ils me connaissent du moins mon pseudo.
oué mais ton speudo tu la pas marquer sur le front donc moi je peux dire oué je suis un tel
tit' lulu#7- Pilote Freerider
Certes, mais j'en connais qques uns puis les riders du forum qui les connaissent, etc...
Je crois que je vais sortir mon sweat MBR avec mon pseudo écrit dessus s'il fait pas trop chaud.
http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php?s=&showtopic=32493&view=findpost&p=388051
Je crois que je vais sortir mon sweat MBR avec mon pseudo écrit dessus s'il fait pas trop chaud.
http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php?s=&showtopic=32493&view=findpost&p=388051
ok no problem panter!!
mais tu va rater le meilleur!!!
mais tu va rater le meilleur!!!
ruptuuure- Freestyler
Je me doute.
Je suis au taf la debout depuis 2h15 du mat, c'était un peu tendu de partir today.
Puis ma copine à qui ça plaisait pas trop non plus...
Je suis au taf la debout depuis 2h15 du mat, c'était un peu tendu de partir today.
Puis ma copine à qui ça plaisait pas trop non plus...
ruptuuure a écrit: tu va rater le meilleur!!!
héhéhé pochtron va !!!!
amuser vous bien les gars....
ooooooooooooooooooooooooo oui ça pour sur on va s'amuser!!!
ruptuuure- Freestyler
Je vous ferais un petit report photo dans la semaine, j'ai des tofs de tout le monde je pense, Ti Pier, Rupturrre, Jeff, Franky..
Faut que je trie, parce qu'avec la poussière qu'y avait vraiment galère les pics.
Faut que je trie, parce qu'avec la poussière qu'y avait vraiment galère les pics.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3