nouveau membre bill
+3
oliv107
Panter
bill
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre bill
bonjours a tous et surtout bonnes fetes je suis bill sur le forum et bruno j ai une spid mini verte ancienne generation stock mais qui marche bien j ai rouler hier chez vincent c t super bonne bourre ?? et super temps j espere que l on c retrouvera bientot sur d autre circuit ??? encore bonnes fetes a tous et joyeux noel
bill- Mini Rider
Re: nouveau membre bill
bienvenu !
oliv107- Freerider
Salut Bruno et bienvenue !!
Ce qu'il ne vous a pas dit c'est qu'il attend le papa noel ce soir pour qu'il lui amène une belle mini toute neuve !!!
Je sais pas si elle va rentrer dans la malle du 807 celle-là lol !!!
Ce qu'il ne vous a pas dit c'est qu'il attend le papa noel ce soir pour qu'il lui amène une belle mini toute neuve !!!
Je sais pas si elle va rentrer dans la malle du 807 celle-là lol !!!
karakal- Freerider
lol salut a toi mec! nOyeux jOël a tOus!
kmii- Pilote
wellcom !et a bientot sur les track avec ta new mini
oliv107- Freerider
Bon, tu nous la sors ton RS5 ?????
Pauvre bécane, elle n'a pas encore vu la poussière !!!
Et sinon, si ca interesse quelqu'un, Jeff du doc track lui a monté le FMF 4.1 de CRF sans trop de soucis. Avis aux amateurs qui disaient que c'était impossible...
Pauvre bécane, elle n'a pas encore vu la poussière !!!
Et sinon, si ca interesse quelqu'un, Jeff du doc track lui a monté le FMF 4.1 de CRF sans trop de soucis. Avis aux amateurs qui disaient que c'était impossible...
karakal- Freerider
Jeff, tu nous le fait venir bientôt sur le fofo?
Qu'il nous propose des sessions chez lui ce voyou.
sinon oui c'est possible le FMF sur ces cadres tye KLX, mais y a de l'adaptation a faire.
C'est aussi un peu pour ça que je me booste pas d'investir dessuite dans une bigmini, car je sais que d'ici peu avec les moteurs YX, y aura moyen de monter un pot KLX direct sur ces bigminis.
Qu'il nous propose des sessions chez lui ce voyou.
sinon oui c'est possible le FMF sur ces cadres tye KLX, mais y a de l'adaptation a faire.
C'est aussi un peu pour ça que je me booste pas d'investir dessuite dans une bigmini, car je sais que d'ici peu avec les moteurs YX, y aura moyen de monter un pot KLX direct sur ces bigminis.
oui mon petit karakal tu va me voir bientot quoi que je pense pas tu va juste voir mon garde boue arriere de loin bien sur !!!!! et en plus je croix que tu va avoir un peu de boue sur t lunette
panter pas de probleme pour le fmf 2 : 3 coup de marteau une petite soudure et le pot et monter
panter pas de probleme pour le fmf 2 : 3 coup de marteau une petite soudure et le pot et monter
bill- Mini Rider
Page 1 sur 1