Session Sainte Sabine du 04/05/08
+2
teamxtremrider
FRANCKYBOY
6 participants
Session Sainte Sabine du 04/05/08
Salut à tous !
Hier nous sommes allés à Sainte Sabine avec Jeff (+copine), Guillaume (+copine), Ouiouin et Pti Pier ! On y a retrouvé Quelques gars du coin (fast boulanger, Edouard et mitch, des riders de forty mini) et il y a avait un sacré paquet d'autres riders ! Circuit top malgré la poussière, bonnes sensations malgré quelques sauts au gros coeur (réception en aveugle dans des cuvettes !). Très très bonne journée pour tout le monde je pense, il y aura surement quelques photos vu qu'il y avait les photographeuses au bord du track ! Merci à tous pour cette superbe journée ainsi qu'au proprio du track, super cool qui a encore d'autres projets d'évolution!
PS: On les a tous déchirés avec le Berlingo 1.9D 16v Loeb Réplica, hein Pier !
Hier nous sommes allés à Sainte Sabine avec Jeff (+copine), Guillaume (+copine), Ouiouin et Pti Pier ! On y a retrouvé Quelques gars du coin (fast boulanger, Edouard et mitch, des riders de forty mini) et il y a avait un sacré paquet d'autres riders ! Circuit top malgré la poussière, bonnes sensations malgré quelques sauts au gros coeur (réception en aveugle dans des cuvettes !). Très très bonne journée pour tout le monde je pense, il y aura surement quelques photos vu qu'il y avait les photographeuses au bord du track ! Merci à tous pour cette superbe journée ainsi qu'au proprio du track, super cool qui a encore d'autres projets d'évolution!
PS: On les a tous déchirés avec le Berlingo 1.9D 16v Loeb Réplica, hein Pier !
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
Re: Session Sainte Sabine du 04/05/08
grave pur session c enorme !!!!!!!
g trop kiffé la table avec la recep ds la cuvette la prochaine fois j essaye jusqu en bas !!!!
c t bien cool de rouler avec vous tous !!!!!
++++
g trop kiffé la table avec la recep ds la cuvette la prochaine fois j essaye jusqu en bas !!!!
c t bien cool de rouler avec vous tous !!!!!
++++
teamxtremrider- Pilote
Et oui Panter ! Tu peux tirer plusieurs balles même ! Top de chez top !
Je vais te titiller un peu mais ça fait un paquet de bonnes sessions que tu loupes là ! Ouais je sais je suis un enc'... ! Laisses tomder CGR et achètes les BBR !!!!
Je vais te titiller un peu mais ça fait un paquet de bonnes sessions que tu loupes là ! Ouais je sais je suis un enc'... ! Laisses tomder CGR et achètes les BBR !!!!
A la place de FUCK, écris plutôt CGR
En fait je suis jaloux, hier il y avait un pur KLX vert, moteur "stock", pot et bras Two Brothers, guidon PT, fourche marzo et une selle! J'ai craqué complet dessus, trop beau, simple mais efficace !
En fait je suis jaloux, hier il y avait un pur KLX vert, moteur "stock", pot et bras Two Brothers, guidon PT, fourche marzo et une selle! J'ai craqué complet dessus, trop beau, simple mais efficace !
Ouais je sais ! Il était pil poil comme je me le révais, la fourche en plus ! TROP BEAU
voila kelke photo du week passer a st sabine avec frankybike, vitom et fox
en attendent que vitom les mette toute en ligne !!!
en attendent que vitom les mette toute en ligne !!!
teamxtremrider- Pilote
tit' lulu#7- Pilote Freerider
houai pure session un peu trop de poussiere et une table qui nous fait un peu peur sinon que du bonheur!!!!!!
merci ptit piere pour les tofs!!!!!
il me tarde déja l prochaine session !!!!!
ou???????????? question!!!!
merci ptit piere pour les tofs!!!!!
il me tarde déja l prochaine session !!!!!
ou???????????? question!!!!