Hey hey
+2
Panter
Pier-TeamHotRider
6 participants
Page 1 sur 1
Hey hey
Salut a tous !
Je suis Pierre (Plus Connu Sous Pti pierre ) fondateur du TeamHotRider,pratique la Mini depuit plus de 5 ans en race,dirt,et depuit peut nous
avons monter notre propre FMX parck spécial Trial avec de grosse rampe,wallride,champ de bosse et bac a mousse.
Je roule sur une BigMini monter a la carte (Type PisterPro X4) motoriser par un 124 Kitaco S.E taper par Mitch de Mini107 des suspat" BUD... et une Scropa 250 SYR prépa spéçialement pour le FMX et le FREERIDE.
Voila Voila je pensse avoir tous dit et je serais certainement avec vous a fronton dimanche a prem"
allé quelques tof pour la route
Je suis Pierre (Plus Connu Sous Pti pierre ) fondateur du TeamHotRider,pratique la Mini depuit plus de 5 ans en race,dirt,et depuit peut nous
avons monter notre propre FMX parck spécial Trial avec de grosse rampe,wallride,champ de bosse et bac a mousse.
Je roule sur une BigMini monter a la carte (Type PisterPro X4) motoriser par un 124 Kitaco S.E taper par Mitch de Mini107 des suspat" BUD... et une Scropa 250 SYR prépa spéçialement pour le FMX et le FREERIDE.
Voila Voila je pensse avoir tous dit et je serais certainement avec vous a fronton dimanche a prem"
allé quelques tof pour la route
Re: Hey hey
Yesss, ça de la presentation classe
Bienvenu sur ce new fofo, qui je l'espere restera ouvert d'esprit.
Puis content que tu puisses finalement venir peut être dimanche à Fronton avec nous.
Welcome poulet.
Bienvenu sur ce new fofo, qui je l'espere restera ouvert d'esprit.
Puis content que tu puisses finalement venir peut être dimanche à Fronton avec nous.
Welcome poulet.
welcome ! j'espere qu'on se retapetrades session comme chez PANTER et qu'on poura venir faire un peu de minifmx sur votre spot quand le temp serra plus clement!
oliv107- Freerider
hello a toi ! elle claque ta présentation jolie photos jolie mini ! sa va peper, tout va bien pour toi quoi ^^ allez a bientot sur le fofo
kmii- Pilote
Page 1 sur 1