West coast tour
+14
Swann#08
noxe
warm
Pier-TeamHotRider
JEFF doc track
Panter
ouinouin
tit' lulu#7
teamxtremrider
Fox WCR
kéké-31
dave-31
FRANCKYBOY
juju31
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
West coast tour
il y a qui von faire des epreuve du west coast tour:
-le 27 Avril: sainte sabine
-le 25 mai: Crouseille
-le 29 juin:Boé
voila avec quelque pote histoire de rigoler c'est possible qu'on en fasse 1 ou 2 si il y en qui viennent dite le nous se serait simpas qu'on sy retrouve tous ensemble
-le 27 Avril: sainte sabine
-le 25 mai: Crouseille
-le 29 juin:Boé
voila avec quelque pote histoire de rigoler c'est possible qu'on en fasse 1 ou 2 si il y en qui viennent dite le nous se serait simpas qu'on sy retrouve tous ensemble
Re: West coast tour
Moi ça m'interresse de les faire toutes, mais il faut d'abord que je m'inscrive à leur assoc', puisque c'est une condition inévitable !
FRANCKYBOY- Pilote Freerider
moi ossi je sui pas encore inscrit mais je pense le faire et ensuite faire sainte sabine et boé car crouseille j'aurais le bac donc faudra voir
moi je viendrai spectateur... avec de koi boire un coup pti apero!!! invitation personne du fofo hiiihhiiii !!!
kéké-31- Freerider
Hello les riders,
pour l'adhésion obligatoire à l'asso, on met ça en suspend pour l'instant !!
On essaie de voir avec l'ufo pour éviter l adhésion,qui donne quand meme certains avantages;qui pour 10 euros vous rembourse largement ce petit investissement
Mais s'il adhésion à l'asso il doit y avoir, c'est pour des raisons de sécurité et de paperasse !!!
Il faut savoir que les administration, quelle qu'elle soit, ne se bouge pas, et pour eux on est rien. Et ralentisse la préparation de l'events.
On essaie donc de trouver des soluces pour faire ça ds les regles, et l'adhésion à l'asso en est une.
Nous sommes conscient que c'est un frein l'adhésion, nous essayons donc de trouvé des solutions
Voilou, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail
pour l'adhésion obligatoire à l'asso, on met ça en suspend pour l'instant !!
On essaie de voir avec l'ufo pour éviter l adhésion,qui donne quand meme certains avantages;qui pour 10 euros vous rembourse largement ce petit investissement
Mais s'il adhésion à l'asso il doit y avoir, c'est pour des raisons de sécurité et de paperasse !!!
Il faut savoir que les administration, quelle qu'elle soit, ne se bouge pas, et pour eux on est rien. Et ralentisse la préparation de l'events.
On essaie donc de trouver des soluces pour faire ça ds les regles, et l'adhésion à l'asso en est une.
Nous sommes conscient que c'est un frein l'adhésion, nous essayons donc de trouvé des solutions
Voilou, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail
Dernière édition par Fox WCR le Sam 8 Mar - 13:27, édité 1 fois
Fox WCR- Newbe
du coup vous faite quoi vous gardez l'asso ou vous la supprimé?? et puis de tte facon je pense pas que 10€ ce soi la mort encore si ceté plus cher ok mais la pour moi je ne voi pas le pb
Non, l'asso existera toujours ! C'est la structure qui nous permet d'organiser ce genre d'events
Fox WCR- Newbe
petite news pour faire le WCT il faudr la licence ffm NPP a 65e voilou d dotre nems a venir
+++
+++
teamxtremrider- Pilote
il faut la passer ou cte licence??
tit' lulu#7- Pilote Freerider
ds un moto club pres de chez toi
teamxtremrider- Pilote
ya na dans le 82?
va sur motoverte.co tu va trouver la liste des club de ta region
ou appel durex de st sabine il peut les delivré !!!!!
ou appel durex de st sabine il peut les delivré !!!!!
teamxtremrider- Pilote
et sa ce passe comment ?? faut avoir le casm avant dit aller ??
oui il te fo le casm ko pour la licence ufolep apres un certificat medical une autorisation des parent si t mineur et un cheque appel le il te dira tous ce kil faut
teamxtremrider- Pilote
est ce qui a n'a qui sont vraiment bouillant bouillant pour le WCT?
tit' lulu#7 a écrit:est ce qui a n'a qui sont vraiment bouillant bouillant pour le WCT?
Qui est ce qui va à St Sabine le 25 pour le WCT alors?
Pour savoir si y aurait moyen de faire la route à plusieurs pour partager les fdp, j'ai bien envie d'aller test mon nouvel APN la bas.
Pour savoir si y aurait moyen de faire la route à plusieurs pour partager les fdp, j'ai bien envie d'aller test mon nouvel APN la bas.
Moi présent aussi en star !
je compte partir samedi soir aussi aprés le taf, on fait la route ensemble si vous voulez bien attendre jusqu'a 19h ?
je compte partir samedi soir aussi aprés le taf, on fait la route ensemble si vous voulez bien attendre jusqu'a 19h ?
yep nous aussi les palois present samedi soir et moi je roule en star aussi on va vraiment bien deliré
teamxtremrider- Pilote
Moi si je viens, c'est en touriste photographe, normalement on me prête un objectif samedi soir, donc si je trouve qqu'un pour venir avec moi et que j'ai cet objectif, je viendrais shooter. Mais départ dimanche matin je pense.
Page 1 sur 2 • 1, 2