Rassemblement général
+4
chris31
kuns
noxe
ruptuuure
8 participants
Rassemblement général
Amis riders, nous organisons une réunion le vendredi 22 février 2013 pour définir de l'avenir du terrain de mini de Bruguières.
En effet les membres du bureau et les quelques bénévoles actuels ne sont pas suffisants pour continuer à ouvrir le terrain et vous permettre de rouler dans de bonnes conditions.
Si nous ne trouvons pas suffisamment de bénévoles nous serons contraint de fermer l'association ce qui implique que la piste de mini risque de disparaitre.
Je fais donc appel à vous si vous voulez que le terrain de mini de Bruguières continue à vivre, RDV le vendredi 22 février à 20h au terrain de Bruguières pour en discuter autour d'un pot.
Tout le monde est convié.
En effet les membres du bureau et les quelques bénévoles actuels ne sont pas suffisants pour continuer à ouvrir le terrain et vous permettre de rouler dans de bonnes conditions.
Si nous ne trouvons pas suffisamment de bénévoles nous serons contraint de fermer l'association ce qui implique que la piste de mini risque de disparaitre.
Je fais donc appel à vous si vous voulez que le terrain de mini de Bruguières continue à vivre, RDV le vendredi 22 février à 20h au terrain de Bruguières pour en discuter autour d'un pot.
Tout le monde est convié.
ruptuuure- Freestyler
Re: Rassemblement général
non pas cool c'est pour ça qu'il faut du monde qui vienne renforcer l’équipe actuelle pour que la piste reste ou ouverte aux dates prévues et dans de bonnes conditions(piste et organisation)
allez il faut du monde
allez il faut du monde
kuns- Nombre de messages : 1607
en tout cas présenttt
kuns- Nombre de messages : 1607
+ 2 on sera pèsent aussi
chris31- Nombre de messages : 194
allez les gens c'est votre terrain et si vous voulez pas qu'il disparaisse va faloir se motiver.
ruptuuure- Freestyler
Je vais essayé d'etre la si je fini pas trop tard!
moustik- Pilote Freerider
ruptuuure- Freestyler
Cool j'ai qques mails de soutien avec du gars qui viendra à la réunion pour proposer de l'aide.
Pas de pb on sera la aussi pour vous écouter.
Sur ce good night j'ai école à 4h.
Sur ce good night j'ai école à 4h.
c'est moiqui ai supprimer les messages, ce post est la pour se reunir et non pas pour regler les comptes.
merci de faire ca en privé.
merci de faire ca en privé.
ruptuuure- Freestyler
je ne serais pas prensent le 22 et je vous aurevoir a tous amusez vous bien car je ne passerais plus sur le forum!
merci a tous ceux avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler!
merci a tous ceux avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler!
amis rider
je m'adresse a vous en tant que rider de mini, le terrain de bruguiere est la et ne demande qu'a etre entretenu et a faire vivre, malheureusement il est menacé de disparaitre.
c'est notre terrain a tous et si on se bouge pas pour faire quelque chose il risque de disparaitre c'est pourquoi je vous demande a tous de venir en discuter avec moi le 22 fevrier .
ce n'est pas une reunion minibike 31 mais bel et bien un rassemblement de rider qui ne veulent pas voir ce track disparaitre.
je compte sur vous.
matthieu
je m'adresse a vous en tant que rider de mini, le terrain de bruguiere est la et ne demande qu'a etre entretenu et a faire vivre, malheureusement il est menacé de disparaitre.
c'est notre terrain a tous et si on se bouge pas pour faire quelque chose il risque de disparaitre c'est pourquoi je vous demande a tous de venir en discuter avec moi le 22 fevrier .
ce n'est pas une reunion minibike 31 mais bel et bien un rassemblement de rider qui ne veulent pas voir ce track disparaitre.
je compte sur vous.
matthieu
ruptuuure- Freestyler
Sent-Pré
tit' lulu#7- Pilote Freerider
Je ne serais pas là, j'ai même pas été foutu de prendre la licence et de venir rider une seule fois et ça me navre, malheureusement je suis plus spectateur qu'autre chose hélas
mais je suis de tout cœur avec vous ça déchire ce que vous faites faut pas lâcher l'affaire!!
C'est vachement compliqué pour moi question logistique (j'habite à Toulouse mais n'ayant pas de garage ma moto est à Albi et le véhicule je le taxe à mon père c'est assez compliqué de venir :s)
mais j'espère pouvoir être présent et actif tant que possible c'est ma résolution pour l'année 2013 ça mferait quand même bien mal au cul que le terrain disparaisse sans que j'aie pu rouler dessus au moins une fois
mais je suis de tout cœur avec vous ça déchire ce que vous faites faut pas lâcher l'affaire!!
C'est vachement compliqué pour moi question logistique (j'habite à Toulouse mais n'ayant pas de garage ma moto est à Albi et le véhicule je le taxe à mon père c'est assez compliqué de venir :s)
mais j'espère pouvoir être présent et actif tant que possible c'est ma résolution pour l'année 2013 ça mferait quand même bien mal au cul que le terrain disparaisse sans que j'aie pu rouler dessus au moins une fois
Lexo- Freerider
c'est ouvert a tout le monde, on fait une sorte de reunion donc pas besoin de licence ni de moto . tu est le bienvenu si tu veut venir.
ruptuuure- Freestyler
yep je sais mais ce que je veux dire c'est que si en presque un an je n'ai pas pu venir une seule fois, je pense pas que je serais utile en quoi que ce soit, tout ce que j'ai à dire je l'ai dit précédemment rien de très constructif quoi :p
Lexo- Freerider