My presentation.
+4
kmii
dave-31
juju31
Panter
8 participants
Page 1 sur 1
My presentation.
Salut, donc moi c'est Panter, je viens de créer ce forum, pour pouvoir discuter de minibikes avec des gens cool de ma région, voila, on verra ce que ça donne.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 4:09, édité 1 fois
Re: My presentation.
slt panter tkt pour le forum c dla ball va marcher grav vivemen quon se voi sur un trak ++
yop panter jui a fond derriere toi no soucy ! :p
kmii- Pilote
Merci poulet, on verra ce que ça donne, en esperant que ça marche.
Deja pas mal de gens de l'autre forum m'ont dit trouver les gars trop dans leur trip et trop perso, alors y aura surement de bonnes choses ici.
En tout cas je souhaite un forum ouvert, pas sectaire comme d'autres.
Deja pas mal de gens de l'autre forum m'ont dit trouver les gars trop dans leur trip et trop perso, alors y aura surement de bonnes choses ici.
En tout cas je souhaite un forum ouvert, pas sectaire comme d'autres.
il faut savoir tirer des lecons je pense que dans l'autre certain ne savez pas faire sa. alor se cou si on se goure pas ! lol
kmii- Pilote
Oui je pense être suffisement ouvert pour pas faire les erreurs qu'ils ont fait.
Seulement personne n'est parfait alors ça peut arrriver de dérapper, mais je compte sur vous pour me prévenir au cas ou.
Seulement personne n'est parfait alors ça peut arrriver de dérapper, mais je compte sur vous pour me prévenir au cas ou.
bon b salut a tous déja et bonne initiative de panter un petit forum bien roots sans prise de tête avec des gars motivés, passionnés,qui pratique un sport mécanique pour le plaisir et le loisir sans l'esprit de compet a 2 balles
tous ça pour dire que je suis la pour trouver ce qui manquait ailleurs!!!!!!!
tous ça pour dire que je suis la pour trouver ce qui manquait ailleurs!!!!!!!
pitunk- Mini Rider
Welcome poulet, mais je pense qu'il serait mieux que tu ouvres un topic pour ta presentation, comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenu sur ton topic.
Longue vie à ton forum poulet... ca va le faire... en tout cas, cool!!! il est bien fais, et facile à utiliser....
sa c vrai chapeau bas sa marche nikel et encore merci
oliv107- Freerider
Bah de rien avec plaisir.
Merci à vous pour les encouragements.
Si on pouvait se faire un fofo de la région en organisant des sessions sur les differents track ça serait de la balle.
J'ai d'ailleur invité Jeff du Doc Track, j'espere qu'il participera aussi avec nous, à la mini Toulousaine et environs.
Je l'ai MP sur FMXR...
Merci à vous pour les encouragements.
Si on pouvait se faire un fofo de la région en organisant des sessions sur les differents track ça serait de la balle.
J'ai d'ailleur invité Jeff du Doc Track, j'espere qu'il participera aussi avec nous, à la mini Toulousaine et environs.
Je l'ai MP sur FMXR...
yes ! !
oliv107- Freerider
bien vue ton fofo mon panter !
mini mao- Mini Rider
Page 1 sur 1