ycf 150 factory pilot
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ruptuuure
Panter
samos
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ycf 150 factory pilot
Salut je me pose des questions sur cette machine.La partie cycle a l'air déja top,et le moteur performant,mais la fiabilité?
Je ne veux pas rentrer dans un débats chine /japon (en termes de fiabilité moto les japs n'ont plus rien à prouver) mais concrétement une ycf bien entretenue (nettoyage filtre à chaque sortie, vidange fréquente, jeu aux soupapes...) est ce que la différence de fiabilité est énorme ?
Même si les performances avec un klx stock n'ont rien avoir,les 2 m'attire(personne ne crache sur les watts)mais je n'est pas l'intention de mécaniquer plus que l'entretien normal.
Merci de vos réponse après j'arrète avec mes questions de débutants j'achéte la brèle et vous rejoins
Je ne veux pas rentrer dans un débats chine /japon (en termes de fiabilité moto les japs n'ont plus rien à prouver) mais concrétement une ycf bien entretenue (nettoyage filtre à chaque sortie, vidange fréquente, jeu aux soupapes...) est ce que la différence de fiabilité est énorme ?
Même si les performances avec un klx stock n'ont rien avoir,les 2 m'attire(personne ne crache sur les watts)mais je n'est pas l'intention de mécaniquer plus que l'entretien normal.
Merci de vos réponse après j'arrète avec mes questions de débutants j'achéte la brèle et vous rejoins
samos- Freerider
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Date d'inscription : 23/11/2011
Re: ycf 150 factory pilot
Je ne connais pas les nouveaux modèles.
Mais honnêtement, je pense que ça n'a rien à voir en terme de fiabilité.
Ma chinoise, j'avais toujours un truc à faire dessus.
Depuis que j'ai le KLX, à part la grosse remise en état que j'ai du faire au départ, je ne fais plus rien que le laver, faire le filtre et graisser la chaine.
(D'ailleurs va falloir bientôt que je me décide à le vidanger et changer son filtre à huile.) Mais on m'a fait une proposition y a pas longtemps pour le faire dans de bonnes conditions, ça pourrait se faire alors.
Mais honnêtement, je pense que ça n'a rien à voir en terme de fiabilité.
Ma chinoise, j'avais toujours un truc à faire dessus.
Depuis que j'ai le KLX, à part la grosse remise en état que j'ai du faire au départ, je ne fais plus rien que le laver, faire le filtre et graisser la chaine.
(D'ailleurs va falloir bientôt que je me décide à le vidanger et changer son filtre à huile.) Mais on m'a fait une proposition y a pas longtemps pour le faire dans de bonnes conditions, ça pourrait se faire alors.
Re: ycf 150 factory pilot
tout depend ce que tu appelle un entretient normal! (sacré normalitée)
ycf a un tres bon sav et les pieces son quand meme de qualité apres tu aura toujours plus d'entretient sur un ycf que sur un klx tension rayon, serage moteur et cadre... que tu n'aura pas a faire sur le klx. du moins, moins frequement que sur l'ycf mais sa reste du solide.
ycf a un tres bon sav et les pieces son quand meme de qualité apres tu aura toujours plus d'entretient sur un ycf que sur un klx tension rayon, serage moteur et cadre... que tu n'aura pas a faire sur le klx. du moins, moins frequement que sur l'ycf mais sa reste du solide.
ruptuuure- Freestyler
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Re: ycf 150 factory pilot
oui YCF reste pour moi la meilleure marque de chinoise niveau SAV tu n'auras jamais de souci!
Re: ycf 150 factory pilot
l'entretien normal c'est justement quand tu n'est pas obliger de tous resseré tous les 2 sorties mais c'est surtout les moteurs qui m'inquiètent .
samos- Freerider
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Re: ycf 150 factory pilot
Ah les moteur c et pas compliqué ils sont parti d une base de crf50 et ils y ont mis des chevaux donc ca t explique un peu la fiabilite ( 5ch d origine ----> 15 a 20ch après )en plus maintenant tous dépend de ta façon de pilote, de l entretien que tu y fais après les moteurs YCF sont quand même de bonne qualité par rapport à certaine marque
Comme te la dit Noxe: YCF est la meilleur marque franco/chinoise en terme de qualité et de Sav
Comme te la dit Noxe: YCF est la meilleur marque franco/chinoise en terme de qualité et de Sav
nawak- Nombre de messages : 2260
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Date d'inscription : 05/04/2008
Re: ycf 150 factory pilot
merci les gars,donc pour moi ce sera klx car j'aime mieux rouler que de bidouiller à l'atelier(la bidouille oui mais pas par obligation)
samos- Freerider
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Re: ycf 150 factory pilot
pour ma part je rejoins l'avis de tout le monde sur ycf , leur SAV etc
mais c'est vrai que du Jap c'est déjà fiabilisé mais ça coute cher à l'achat et ça coute cher à modifié ..
car mettre du chinois sur du jap c'est totalement irrespectueux.
ce qu'il faut ce dire c'est que la qualité se paye et si t'as pas trop de moyen c'est là ou il faut la joué intelligemment.
après un 150 s'usera forcement plus qu'un stock 110 car yen a un qui tourne à 7000 max et l'autre à une grosse dizaine...donc...
tout ce calcul et tout dépend de ce que tu veux faire,comment tu roules...
mais c'est vrai que du Jap c'est déjà fiabilisé mais ça coute cher à l'achat et ça coute cher à modifié ..
car mettre du chinois sur du jap c'est totalement irrespectueux.
ce qu'il faut ce dire c'est que la qualité se paye et si t'as pas trop de moyen c'est là ou il faut la joué intelligemment.
après un 150 s'usera forcement plus qu'un stock 110 car yen a un qui tourne à 7000 max et l'autre à une grosse dizaine...donc...
tout ce calcul et tout dépend de ce que tu veux faire,comment tu roules...
kuns- Nombre de messages : 1607
Localisation : tlse
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: ycf 150 factory pilot
moi j'adoooooooooore YCF !
FOUILLE- Pilote Freerider
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: ycf 150 factory pilot
je pense choisir le klx (inutile d'avoir une machine ultra performante pour débuter) et la machine évolura avec mon niveau.La fiabilté est plus importante pour moi que les perfs mais c'est tout moi de vouloir le top perf direct. Et rouler comme un avec une machine qui envoie c'est dommage.
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
samos- Freerider
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Localisation : ariege
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: ycf 150 factory pilot
A Bruguières et AS7 Park sur le nouveau petit track, le KLX sera largement suffisant pour te faire plaize.
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