Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP
+5
EASYRIDER
freebike11
Pier-TeamHotRider
Panter
teamxtremrider
9 participants
Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP
je refait un post pour savoir que serais ok et je dit bien ok pas ce qui sont loin et ne devrais etre pas sur de pouvoir venir, je veux juste recensé les gens qui peuvent et sont equiper pour cet pratique.... de faire le championnat de ligue midi pyrénée vitesse 50, j ai reussi a ravoir le numero de tel de l organisateur mais avant de l appeler je voudrait etre sur qu il y est assez de monde pour créé une categorie!! ca ce deroule dans la region de toulouse, dordogne perpignan etc...
30/01/2011 Candie 31 CTR Bourse échange
27/03/2011 Candie 31 CTR Conformité
10/04/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
24/04/2011 St Genis de Saintonge 17 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
15/05/2011 Carcassonne 11 Team E2R Challenge Vitesse
29/05/2011 Caudecoste 47 MC Portésien Challenge Vitesse
12/06/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
26/06/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
03/07/2011 Belmont sur Rance 12 Méca Sport 81 Challenge Vitesse
11/09/2011 Muret 31 MC Comminges Challenge Vitesse
25/09/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
09/10/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
voila le calendrier donc je v qua meme prendre contact avec lui demain car une reunion du comité ce rejoint demain soir a toulouse je peux y etre present avec deja un groupe a leurs proposé.
ce matin j ai eu l organisateur du chalenge, et ne s oppose pas a l intégration des mini 4T sur leur championnat, ce soir ce tien une reunion a toulouse ou j'ai été inviter pour mettre un peu plus les choses au clair concernant le reglement
le top serai de proposer pas mal de personne, mais pour le moment si il n y a pas beaucoup de monde on roulerais avec les proto boite a vitesse ....
30/01/2011 Candie 31 CTR Bourse échange
27/03/2011 Candie 31 CTR Conformité
10/04/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
24/04/2011 St Genis de Saintonge 17 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
15/05/2011 Carcassonne 11 Team E2R Challenge Vitesse
29/05/2011 Caudecoste 47 MC Portésien Challenge Vitesse
12/06/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
26/06/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
03/07/2011 Belmont sur Rance 12 Méca Sport 81 Challenge Vitesse
11/09/2011 Muret 31 MC Comminges Challenge Vitesse
25/09/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse
09/10/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse
voila le calendrier donc je v qua meme prendre contact avec lui demain car une reunion du comité ce rejoint demain soir a toulouse je peux y etre present avec deja un groupe a leurs proposé.
ce matin j ai eu l organisateur du chalenge, et ne s oppose pas a l intégration des mini 4T sur leur championnat, ce soir ce tien une reunion a toulouse ou j'ai été inviter pour mettre un peu plus les choses au clair concernant le reglement
le top serai de proposer pas mal de personne, mais pour le moment si il n y a pas beaucoup de monde on roulerais avec les proto boite a vitesse ....
teamxtremrider- Pilote
Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP
bon du coup vendredi soir j etait invité a la reunion de la CTR ufolep pour leurs éxposer le proget de voir le jour d une nouvelle categorie mini4T
resultat convaincant et sont tout a fait ok pour nous intégré au chalenge, pour l instant ca serait dans la meme categorie que les proto tous melanger mais classement different, chronometrage par transpondeur, et mon meme proposer d etre le responsable technique pour les 4T
voila donc pour ce qui sont motiver pour rejoindre ce championnat faite moi signe en mp
inscription au challenge pour l année 25€
engagenement par course 40 €
125cc maxi
coupe circuit obligatoire
tenue reglementaire: combi 1 pieces, botte, gant cuir, dorsale,
resultat convaincant et sont tout a fait ok pour nous intégré au chalenge, pour l instant ca serait dans la meme categorie que les proto tous melanger mais classement different, chronometrage par transpondeur, et mon meme proposer d etre le responsable technique pour les 4T
voila donc pour ce qui sont motiver pour rejoindre ce championnat faite moi signe en mp
inscription au challenge pour l année 25€
engagenement par course 40 €
125cc maxi
coupe circuit obligatoire
tenue reglementaire: combi 1 pieces, botte, gant cuir, dorsale,
teamxtremrider- Pilote
plus on sera plus vite on pourra decrochée un caté rien qua nous et je pourrais peut etre modifier le reglement.... pas besoins d avoir un brele bien special pour la pratique, juste 10 10 ou 12 12 en pneu piste !!!
teamxtremrider- Pilote
Pier-TeamHotRider a écrit:Une mini en SM ça passe niveau technique ?
oui c moi qui vais géré les contrôles pour les mini 4T ... faut juste y mettre le coupe circuit type jet ski !!!si il peut y avoir le kit sm ycf c encore mieux !!
teamxtremrider- Pilote
Bonjour je suis nouveau sur votre forum, je souhaite rouler en mini GP cette année et participer au chalenge midi Pyrénées UFOLEP j’ai fais ce challenge il y à plus de 15 ans en scooter et là je veux revernir avec une machine 4 temps pour le fun !!! Avez-vous un règlement définitif à me communiquer.
Merci à Minibike31 de mettre ce forum à notre disposition, je ne suis pas là pour capter une clientèle, mais bien pour avoir des infos sur cette option mini GP et des news sur les forces en présence !! merci d’avance
Merci à Minibike31 de mettre ce forum à notre disposition, je ne suis pas là pour capter une clientèle, mais bien pour avoir des infos sur cette option mini GP et des news sur les forces en présence !! merci d’avance
Salut Freebike11, merci de passer te présenter avant de continuer à poster sur le forum, je t'ouvrirais ensuite les zones du forum qui ne te sont pas encore accessibles.
Pour plus d'infos sur le sujet de ce topic, n'hésites pas à envoyer un mail à Teamxtremrider parce que pas sur qu'il se connecte ici tous les jours.
Pour plus d'infos sur le sujet de ce topic, n'hésites pas à envoyer un mail à Teamxtremrider parce que pas sur qu'il se connecte ici tous les jours.
MIN SM Vitesse
Bonjour, je suis sur Toulouse, j'ai un Toxic Bike 138, j'aimerai le monter en SM pour en faire sur piste et faire un championnat, ou courses sympas en 2012 sur Toulouse, ou peut-on rouler ? quand ? qq pourrait m'aiguiller ?
merci beaucoup
merci beaucoup
EASYRIDER- Newbe
EASYRIDER a écrit:Bonjour, je suis sur Toulouse, j'ai un Toxic Bike 138, j'aimerai le monter en SM pour en faire sur piste et faire un championnat, ou courses sympas en 2012 sur Toulouse, ou peut-on rouler ? quand ? qq pourrait m'aiguiller ?
merci beaucoup
merci d'aller te présenter
FOUILLE- Pilote Freerider
Je me suis présenté, pourrais-je avoir ma réponse svp ? :-(
Merci @ plus
Merci @ plus
EASYRIDER- Newbe
Sur Toulouse je sais pas trop mais tu peux toujours roule à candie à portet sur Garonne, peut être que tu croiseras des pilotes qui pourront mieux t aiguille que nous
nawak- Nombre de messages : 2260
EASYRIDER- Newbe
Mini SM à mon avis dur voir impossible de trouver.
A part les pistes de Kart et encore peu de chances d'y être autorisé.
Demandes à Esprit Moto des fois...
A part les pistes de Kart et encore peu de chances d'y être autorisé.
Demandes à Esprit Moto des fois...
c'est vrai que c'est un sujet délicat on sait pas trop où rouler. il faudrait voir si Fred (teamxtremrider) connait des spots. je sais quil y a des circuits de kart qui accueillent les"grosses" supremot'. Il faudrait se renseigner dans ce milieu là.
kuns- Nombre de messages : 1607
Merci à tous.
@ bientôt
@ bientôt
EASYRIDER- Newbe
Alors ce championnat?
Ça roule ?
Ça roule ?
Oldrider31- Mini Rider