Fifty track at home
+2
kuns
teamxtremrider
6 participants
Fifty track at home
yep j ai pété un pti cables ne pouvant pas roulais sur le grand avec mon fifty "un poil pti", hop location de bob et en 3/4 d'heure y avait plein de champignon qui avait pousser dans le jardin et que je voi tout les matin en ouvrant les volet de ma chambre, ques que c bon !!!
quelque tof, j attend un rouleau et un tuyau pour finir de tasser et je vous reférais des tofs
composer de : double , virage, table, double, virage, double, eject et table, vélodrome, on off, velodrome, table, virage, simple, et une petite partie plate pour un tirage de boure , tous ca est pour fifty stock ..loll
et bien sur une tite bosse de dirt
d que j'ai tasser tout ca je vous reposte de belle tof avec botte de paille et banderolle !!!bientot un bonne session fifty barbeuc ....
quelque tof, j attend un rouleau et un tuyau pour finir de tasser et je vous reférais des tofs
composer de : double , virage, table, double, virage, double, eject et table, vélodrome, on off, velodrome, table, virage, simple, et une petite partie plate pour un tirage de boure , tous ca est pour fifty stock ..loll
et bien sur une tite bosse de dirt
d que j'ai tasser tout ca je vous reposte de belle tof avec botte de paille et banderolle !!!bientot un bonne session fifty barbeuc ....
teamxtremrider- Pilote
kuns- Nombre de messages : 1607
Re: Fifty track at home
c bon ca!!!
ruptuuure- Freestyler
Piouf,du bon taf!!!
Choumac31- Pilote Freerider
noxe a écrit:Au top fredo j'aimerais bien venir tester!!!
t'inkiet des que c'est tasser je fait signe
teamxtremrider- Pilote