Régulateur 12V
3 participants
Régulateur 12V
Voila, je suis en train de refaire mon faiseau électrique pour mon pit homologué.
Alors je change les fils et les connecteurs rouillés de mon régulateur 12V, model comme ça :
Et le truc c'est que je me rappelle plus de la couleur et de l'emplacement des fils sur le connecteur^^
Si quelqun a un régulateur comme ça sur sa mob il peut mettre une photo des fils voir où ils vont sur le connecteur par rapport au détrompeur!
ça fait une semaine que je cherche un schéma ou une photo du connecteur^^
merci!
Alors je change les fils et les connecteurs rouillés de mon régulateur 12V, model comme ça :
Et le truc c'est que je me rappelle plus de la couleur et de l'emplacement des fils sur le connecteur^^
Si quelqun a un régulateur comme ça sur sa mob il peut mettre une photo des fils voir où ils vont sur le connecteur par rapport au détrompeur!
ça fait une semaine que je cherche un schéma ou une photo du connecteur^^
merci!
Le Ben- Pilote
Re: Régulateur 12V
normalement tu a trois jaunes aligné en bas (peu importe l'ordre)et un rouge et un vert a chaque extrémité (en haut a droite et en haut a gauche) dont tu peux detrminer l'emplacement avec un voltmetre ou une lampe temoin!
ruptuuure- Freestyler
Ha OK, ça serait l'entré du régulateur en bas et la sortie en haut...
Le fil jaune et le fil blanc qui sortent de l'alumage -> je les met en bas du connecteur.
Et le fil vert et le fil rouge (12V) en haut du connecteur...
OK, je vais re-tester avec une vieille ampoule et un multimetre!
Normalement si je branche ma batterie 12V (ou un transfo) en entrée du régulateur j'aurai le 12V en sortie? ou il faut plus de tension et en alternatif?
Merci les poulets!!
Le fil jaune et le fil blanc qui sortent de l'alumage -> je les met en bas du connecteur.
Et le fil vert et le fil rouge (12V) en haut du connecteur...
OK, je vais re-tester avec une vieille ampoule et un multimetre!
Normalement si je branche ma batterie 12V (ou un transfo) en entrée du régulateur j'aurai le 12V en sortie? ou il faut plus de tension et en alternatif?
Merci les poulets!!
Le Ben- Pilote
logiquement c ca!
pour le test avec la batterie suis pas sur que ca marche vue que normalement c de l'alteratif qui rentre dans ton regul!
pour le test avec la batterie suis pas sur que ca marche vue que normalement c de l'alteratif qui rentre dans ton regul!
ruptuuure- Freestyler
C'est bon , j'ai vu le branchement sur une autre mob.
alors je pose le schéma, si ça peut éviter a qqun de galérer un jour^^
alors je pose le schéma, si ça peut éviter a qqun de galérer un jour^^
Le Ben- Pilote
Merci mec !!!
FRANCKYBOY- Pilote Freerider