course sur prairie
+2
nawak
stag3man
6 participants
course sur prairie
salut les gars voila mon président du club (chaurien) ma demandé si sa interesserais du monde de faire une course sur prairie a la bonne franquette pas pour se prendre la tête
sa sera mi juillet a lasbordes a coté de castel
qui serait interesser que l'on perde pas de temps si personne veut en faire une dans le coin
sa sera mi juillet a lasbordes a coté de castel
qui serait interesser que l'on perde pas de temps si personne veut en faire une dans le coin
stag3man- Pilote
Re: course sur prairie
pourquoi pas ,je suis partant
nawak- Nombre de messages : 2260
ruptuuure- Freestyler
je vois qu'il y a pas mal de motiver pour la course
donc comme on a droit qu'a 2 manche et voir une finale
soit faire 3 manche tous en même temps
ou
1 manche 88,110 et une autre pour 125, 143 etc
et la finale mélanger
a voir avec vous qu'est vous préférez après les gars le but est pas de ganier une coupe bidon offert par la région a 2 francs
le but est de faire connaitre notre discipline a fin avoir d'autre terrain pour rouler déja "alaraic a carcassonne est en train d'en faire " peut etre salle sur l'hers a coté de castelnaudary.
et surtout de montrais a la FFM du coin qui nous sommes car a par le wct et le cdf il y a rien d'autre
donc comme on a droit qu'a 2 manche et voir une finale
soit faire 3 manche tous en même temps
ou
1 manche 88,110 et une autre pour 125, 143 etc
et la finale mélanger
a voir avec vous qu'est vous préférez après les gars le but est pas de ganier une coupe bidon offert par la région a 2 francs
le but est de faire connaitre notre discipline a fin avoir d'autre terrain pour rouler déja "alaraic a carcassonne est en train d'en faire " peut etre salle sur l'hers a coté de castelnaudary.
et surtout de montrais a la FFM du coin qui nous sommes car a par le wct et le cdf il y a rien d'autre
stag3man- Pilote
Moi je peux rien prédire vu que je bosse souvent le WE, mais c'est une bonne initiative.
Si jsuis dispo, ça marche pour moi aussi.
A la FFM de la bas, faut leur parler de l'asso et du club de Bruguières pour présenter le truc.
Si jsuis dispo, ça marche pour moi aussi.
A la FFM de la bas, faut leur parler de l'asso et du club de Bruguières pour présenter le truc.
motivé aussi gazzzzz
kuns- Nombre de messages : 1607