Mon nouveau jouet
+6
noxe
kuns
Panter
lolo
Mut@n
Le Yo
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon nouveau jouet
Non, le garde boue c'est pas un YCF, c'est un UFO pour KTM
Bien bon le Mut!
J'aurais pas cru qu'elle reste en vente aussi longtemps, j'avais fillé le lien à Ben ya au moins deux mois pour qu'il te la montre...
J'ai enfin démarré mon 88, mais ya un soucis dans le moulin, un vieux bruit qui fait peur, va falloir une opération à cœur ouvert. Par contre j'ai quand même testé vite fait devant le garage, elle va être au top cette mini! La partie cycle a l'air extra, et le moulin envoi plus que j'aurais cru.
Pour le crf 50, j'ai monté la barre de curling, et j'attends les pegs et le système de frein arrière au guidon (levier+pédale). Maintenant faut que je trouve de bon pneus route et plus tard une deuxième paire de jantes pour passer rapidement du mode stunt au cross.
DAN, a ton tour!!!
Bien bon le Mut!
J'aurais pas cru qu'elle reste en vente aussi longtemps, j'avais fillé le lien à Ben ya au moins deux mois pour qu'il te la montre...
J'ai enfin démarré mon 88, mais ya un soucis dans le moulin, un vieux bruit qui fait peur, va falloir une opération à cœur ouvert. Par contre j'ai quand même testé vite fait devant le garage, elle va être au top cette mini! La partie cycle a l'air extra, et le moulin envoi plus que j'aurais cru.
Pour le crf 50, j'ai monté la barre de curling, et j'attends les pegs et le système de frein arrière au guidon (levier+pédale). Maintenant faut que je trouve de bon pneus route et plus tard une deuxième paire de jantes pour passer rapidement du mode stunt au cross.
DAN, a ton tour!!!
Le Yo- Freerider
Au fait pour le garde boue il s'adapte sans modif?
Tu la trouvé ou?
Merci
Tu la trouvé ou?
Merci
kekeboss- Freerider
Je sais plus ou je l'avais trouvé, ça doit faire plus d'un an et demi...
Aprés pour le monter, j'ai du l'adapter un peu, l'entraxe est pas exactement le même, et faut percer un trou de plus, mais c'est pas sorcier, ça a du me prendre un quart d'heure.
Aprés pour le monter, j'ai du l'adapter un peu, l'entraxe est pas exactement le même, et faut percer un trou de plus, mais c'est pas sorcier, ça a du me prendre un quart d'heure.
Le Yo- Freerider
Il est pour quel modele de ktm?
kekeboss- Freerider
Je sais plus du tout, mais c'est vrai que les ycf ressemble pas mal, ils sont moins chers et se montent direct.
Le Yo- Freerider
Dan48- Freerider
yep au top ce fifty tu veux pas venir lui faire prendre l'air a l'arash pour la session fifty demain aprem?
Ha yes, vous êtes allé au terrain, c'est pas trop gras? et nickel le fifty les pegs ils doivent frotter ds les virages?
Le Ben- Pilote
Ca fait loin pour demain, et j'ai deja une session de prévue, mais en bigmini.
J'ai encore quelques truc a lui faire, faut changer les roulements de roues qui sont barrements morts, et revoir la fourche, elle est montée a l'arrache, la graisse est sèche, et du coup c'est pas terrible.
Il faut que je règle l'embrayage aussi, mais j'y comprends pas grand chose a ces semi autos, j'en ai encore jamais démonté. Y'aurait pas un tuto la dessus quelque part, je trouve rien a part les vues éclatés?
J'ai encore quelques truc a lui faire, faut changer les roulements de roues qui sont barrements morts, et revoir la fourche, elle est montée a l'arrache, la graisse est sèche, et du coup c'est pas terrible.
Il faut que je règle l'embrayage aussi, mais j'y comprends pas grand chose a ces semi autos, j'en ai encore jamais démonté. Y'aurait pas un tuto la dessus quelque part, je trouve rien a part les vues éclatés?
Le Yo- Freerider
Le Ben a écrit:Ha yes, vous êtes allé au terrain, c'est pas trop gras? et nickel le fifty les pegs ils doivent frotter ds les virages?
On est allé sur un autre terrain a 5mn de St chely, je t'y amènerait quand tu serras par là
C'est sympa, c''est typé enduro mais y'aura moyen de modifier, c'est au père a Jérome.
Les pegs ils frottent un peu mais Ca va, de toute façon en mode dirt je les enlèverais, et la barre de curling aussi, ca fait trop mal^^
J'ai monté le frein arrière au guidon, c'est terrible pour stunter avec les pegs, mais bon, ya du boulot! Lol
Le Yo- Freerider
Dan48- Freerider
Le petit 50 en mode cross:
Et le 88:
Et le 88:
Le Yo- Freerider
Dan48- Freerider
yes au top!
Le Ben- Pilote
Le Yo- Freerider