MINI4T A THENAY
+8
Choumac31
noxe
Panter
benben
teamxtremrider
kuns
nawak
YAN
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MINI4T A THENAY
il na pas peu on voit bien sur la vidéo que deux gars l'empêche d'avancer et du coup la roue arrière patine .... le pauvre c'est maman qui devait pas être contente!
Salut tout le monde, j'y étais moi aussi avec des membres du South Dax Rider!!!
Parti jeudi soir direction Figeac, grosse soirée chez benhur, tellement de chose à se raconter et à déconner, résultat certains n'ont pas dormi du tout (pour ma part 30min...)
Vendredi 6h30 1ère douche froide du week end, un café et on prends la route direction thenay. Trois témérères dont stefun prennent la route en mini. Arrivé à Tulles, on charge toutes les minis dans les camions et on finit le trajet tous sur 4 roues, la fatigue de la veille et la chaleur sont venus à bout des 3 rideurs.
Arrivés à thenay vers 17h, les choses sérieuses commencent!! Les grosses team (OOS, BVT...etc.) sont dèjà en place ca pose et impose!!
Enormément de belges, hollandais, portugais et même la présence de ivo kartan (republique tchèque) record man de vitesse en monkey 150km/h avec un Z50A.
Le reste du week end se résume par ballade apéro barbecue runs et fiesta!!! J'ai dormi 4h en moyenne par nuit autant dire que les 2 monster pour le retour n'était pas de trop!!!!
Ballades à l'arrache à minuit, montage d'un nice sur le ZB de nomis à 1h du mat et à trois heures les jeunes du village qui débarquent démontés avec deux kilo de son sur une remorque tirée par un tracteur, crise de rire dommage que leur sono soit tombé en rade en arrivant sinon les toiles de tentes de thenay 2010 auraient vibrées!!!!
En gros, week de ouf l'an prochain n'hésitez pas à venir certains font les ballades en pitbike crf, klx, chinois...etc.
Allez place aux photos,
Il y a 4 mini dans le fourgon sous le bordel
La route au petit matin
Le SDR
Les bécannes du SDR
Proto de stefun
Prépa full
Parti jeudi soir direction Figeac, grosse soirée chez benhur, tellement de chose à se raconter et à déconner, résultat certains n'ont pas dormi du tout (pour ma part 30min...)
Vendredi 6h30 1ère douche froide du week end, un café et on prends la route direction thenay. Trois témérères dont stefun prennent la route en mini. Arrivé à Tulles, on charge toutes les minis dans les camions et on finit le trajet tous sur 4 roues, la fatigue de la veille et la chaleur sont venus à bout des 3 rideurs.
Arrivés à thenay vers 17h, les choses sérieuses commencent!! Les grosses team (OOS, BVT...etc.) sont dèjà en place ca pose et impose!!
Enormément de belges, hollandais, portugais et même la présence de ivo kartan (republique tchèque) record man de vitesse en monkey 150km/h avec un Z50A.
Le reste du week end se résume par ballade apéro barbecue runs et fiesta!!! J'ai dormi 4h en moyenne par nuit autant dire que les 2 monster pour le retour n'était pas de trop!!!!
Ballades à l'arrache à minuit, montage d'un nice sur le ZB de nomis à 1h du mat et à trois heures les jeunes du village qui débarquent démontés avec deux kilo de son sur une remorque tirée par un tracteur, crise de rire dommage que leur sono soit tombé en rade en arrivant sinon les toiles de tentes de thenay 2010 auraient vibrées!!!!
En gros, week de ouf l'an prochain n'hésitez pas à venir certains font les ballades en pitbike crf, klx, chinois...etc.
Allez place aux photos,
Il y a 4 mini dans le fourgon sous le bordel
La route au petit matin
Le SDR
Les bécannes du SDR
Proto de stefun
Prépa full
playmo 40- Freerider
Dada a écrit:c kler c magnifique!!!!
bo boulot
par hasard y avait il un preparé en side
car j suis preneur si il y a d tofs j veu en monter un avec un crf chinois pour balader mon banbino
j prend toutes l infos merci
http://fortymini.forumpro.fr/album-photo-et-video-f11/mini-side-car-cross-t800.htm
playmo 40- Freerider
super merci
il es magnifique et propre et bocoup de taf!
il es magnifique et propre et bocoup de taf!
Dada- Freerider
tu sera pas décu!!!noxe a écrit:l'année prochaine on monte avec kuns!
YAN- Pilote
Je viens de trouver une grosse visite virtuelle de Thenay, pour ceux que ça intéresse :
C'est par ici.
C'est par ici.
Non pas compliqué, surtout qu'il a pas photographié le sol et le ciel.
J'ai enfin trouvé l'ATC de Swann.
J'ai enfin trouvé l'ATC de Swann.
EXELENT JE KIFF MOI !!
Choumac31- Pilote Freerider
quelques photos de la cuvée 2011 https://picasaweb.google.com/108755645404272275742/Thenay2011?authkey=Gv1sRgCLGo8NKoj9KWxgE
jus-99- Mini Rider
Sympa , toujours aussi beau les PBR
nawak- Nombre de messages : 2260
c'est un dax trike qui tourne au GPL d'où le gros réservoir derrière!!
avec un moteur chinois en 110 refroidissement liquide!
avec un moteur chinois en 110 refroidissement liquide!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3