le vieu track a panter :)
4 participants
:: Général :: Multimedia
Page 1 sur 1
le vieu track a panter :)
voila je suis deja allez sur le track a panter a lepok qui aujourdui ne resemble plu a sa lol. g pu faire quelque video et jen avai fai un ti montage donc bin bon visionage!
https://www.youtube.com/watch?v=61Y9uvrAqYE
https://www.youtube.com/watch?v=61Y9uvrAqYE
kmii- Pilote
Re: le vieu track a panter :)
Merci poulet, je vais essayer de la mettre en direct view, vu que ce forum est nouveau pour nous tous, je test les differentes possibilités, voyons si ça marche.
yes simpa cet vidéo en esperant venir tester ce beau ptit track un jour
bin mince!! g essayer pourtant sa voulez pas! faut que tu mexplique la car tu me met sur le cul lol g test sa voulai pas XD (en plus ds le parking pour moi j'en ai mi une otre di moi komen faire que je le fasse
kmii- Pilote
Faut cliquer sur la pellicule au bout de la fleche rouge et y coller le lien de la video youtube ou daily motion.
juju31 a écrit:yes simpa cet vidéo en esperant venir tester ce beau ptit track un jour
Oui je l'espere aussi, pourvu que tout se passe bien au nivau reglementation et voisinage et ça devrait se faire, le plus rapidement possible j'espere.
la l'air simpatoche se pti spot vivement qu'on le debour un jour ou lotre ptite session sa srai simpa ++
Oui ça sera avec plaiz, seulement j'ai été emmerdé par un voisin puis les flic, la mairie, etc...
Donc je suis en train d'essayer de mettre ça en regle pour pouvoir faire venir du monde rouler.
Si tout se passe bien, il ne devrait plus y avoir de pb par la suite, seulement aujourd'hui rien n'est en place alors je peux plus rien prévoir.
Donc je suis en train d'essayer de mettre ça en regle pour pouvoir faire venir du monde rouler.
Si tout se passe bien, il ne devrait plus y avoir de pb par la suite, seulement aujourd'hui rien n'est en place alors je peux plus rien prévoir.
ptin c vraiment d batar tt sa jen sui sur parce un vieu de merd a geuler jen sui certain sino il aurai pa bouger ils son tro fenian entre la mairie et les flic plu fenian tu meur vivement que tou sa en regle ++
Oui les flics sont resté cool, ils m'ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire, et ce sont eux qui ont prévenu la mairie, qui m'a envoyé un courrier pour que je fasse homologuer le terrain.
Jusque la ça va, seulement j'ai pas envie que ça aille plus loin dans le mauvais sens alors pour l'instant je reste calme.
Je vais m'associer avec le club MX qui est deja dans mon village et nous faisons en sorte de mettre ça en regle.
Sinon oui c'est un voisin qui emmerde deja pas mal les gens qui ne veut pas de terrain à cet endroit, en plus il est un peu écolo à ce que j'ai compris alors ça arrange pas les choses...
En tout cas pas moyen de discuter avec lui, il m'a répondu non pas de négociation, je veux pas de track ici.
Jusque la ça va, seulement j'ai pas envie que ça aille plus loin dans le mauvais sens alors pour l'instant je reste calme.
Je vais m'associer avec le club MX qui est deja dans mon village et nous faisons en sorte de mettre ça en regle.
Sinon oui c'est un voisin qui emmerde deja pas mal les gens qui ne veut pas de terrain à cet endroit, en plus il est un peu écolo à ce que j'ai compris alors ça arrange pas les choses...
En tout cas pas moyen de discuter avec lui, il m'a répondu non pas de négociation, je veux pas de track ici.
un ecolo en + aie aie aie putin g horeur de c gonze tjr entrin de kc les couille pour tout squi et arbre alor que c les 1er a aller a mcdo courage mec tu va ten sortir on et de tout coeur avc toi +++
D'ailleur voila qques tofs que j'ai récupéré de cette journée qui s'etait tres bien passée, c'etait avant qu'on refasse le terrain.
Clik sur l'image, ça vous renvera vers l'album.
Clik sur l'image, ça vous renvera vers l'album.
Panter track minibike MXsession avec les gars du forum |
dave evite d'ecrire en language sms stp car moi j'ai l'habitude mais peut etre que tout le monde comprend pas on ai pas sur msn
bisou poulet
bisou poulet