Voyage aux USA les tofs
+7
teamxtremrider
stag3man
KLUX
playmo 40
noxe
nawak
Panter
11 participants
:: Général :: Multimedia
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Voyage aux USA les tofs
La prochaine fois, le pb c'est qu'elle sera dans longtemps je crois, ça tiendrait qu'a moi et je trouverais qqu'un pour repartir tout de suite, je le ferais, je suis au chômage technique jusqu'au 3 juin ensuite je reprends le taf et la ça sera plus la même histoire pour avoir 20 jours de vacances comme ça pour aller aux USA, sans parler du reste...
Mes vacances ça sera pendant les périodes scolaires, la où tu payes ton billet et tout le reste 4x plus cher, enfin les périodes où j'ai plutôt envie de rester chez moi que de voir tous les vacanciers et partir en vacances quoi.
T'imagines, j'ai même pas vu un canyon la bas...
Mes vacances ça sera pendant les périodes scolaires, la où tu payes ton billet et tout le reste 4x plus cher, enfin les périodes où j'ai plutôt envie de rester chez moi que de voir tous les vacanciers et partir en vacances quoi.
Bref je continue un peu la visite ici aussi.
Voila la mini qui avait chez XR50.com, BBR David Bailey réplica.
Un mur chez Langston.
Puis un pano de Calico Ghost Town à peu près à mi chemin entre Végas et Los angeles.
Un mini harley devant chez Pit King.
Vla des tofs de millestone, c'est le nom du track.
Une photo sur un gros triple sur un des track MX de starwest.
Changement de décor, avec une mouette à Malibu.
Et 2 vielles caisses du coté de Seal Beach.
Voila la mini qui avait chez XR50.com, BBR David Bailey réplica.
Un mur chez Langston.
Puis un pano de Calico Ghost Town à peu près à mi chemin entre Végas et Los angeles.
Calico Ghost Town.
1881 a marqué le commencement de l'une des plus importantes découvertes d'argent dans l'histoire de la Californie et du berceau de CALICO. Cette authentique ville minière (argent, borax, or) avait l'un des camps d'exploitation les plus originaux du vieil ouest.
Aujourd'hui, vous pouvez visiter ce célèbre village localisé à côté de la grandiose montagne du roi, dans le désert de Mojave en Californie. Ce village compta, à son âge d'or 1200 habitants et 22 saloons.
Il ne survécut pas à l'effondrement des cours de l'argent et à l'épuisement des gisements de borax. Depuis 1907 CALICO est devenu un village fantôme.
Un mini harley devant chez Pit King.
Vla des tofs de millestone, c'est le nom du track.
Une photo sur un gros triple sur un des track MX de starwest.
Changement de décor, avec une mouette à Malibu.
Et 2 vielles caisses du coté de Seal Beach.
Dernière édition par Panter le Jeu 14 Mai - 14:56, édité 2 fois
yes o top
panter c millestone le trak
starwest c la ou il roule de nuit et leur trak de mini et limite invisible
pour la mini y a vraiment uun soucie la bas il n on aucun trak meme les trak ou on rouler les mec a la base c pour les 80 lol sont a la rue parfois !!!!! sauf pour le cross maintenant ca m etone meme plus de leur niveau a chaque spot tu as 3 terrain de cross minimun et different !!!
panter c millestone le trak
starwest c la ou il roule de nuit et leur trak de mini et limite invisible
pour la mini y a vraiment uun soucie la bas il n on aucun trak meme les trak ou on rouler les mec a la base c pour les 80 lol sont a la rue parfois !!!!! sauf pour le cross maintenant ca m etone meme plus de leur niveau a chaque spot tu as 3 terrain de cross minimun et different !!!
teamxtremrider- Pilote
Panter a écrit:La prochaine fois, le pb c'est qu'elle sera dans longtemps je crois, ça tiendrait qu'a moi et je trouverais qqu'un pour repartir tout de suite, je le ferais, je suis au chômage technique jusqu'au 3 juin ensuite je reprends le taf et la ça sera plus la même histoire pour avoir 20 jours de vacances comme ça pour aller aux USA, sans parler du reste...
j'ai le meme souci que toi mon gas, vacances obligatoires derniere semaine juillet et deux premieres aout à vie et chaque été je ramasse a mort pour les billets et je me coltine tous les gros reloud de touristes francais (les plus penibles) americains et autres, la misére!!!
mais bon c'est ca ou tu restes chez toi et tu voyages pas, ce qui est super dommage je trouve.... moi je pars meme tous seul maintenant comme ca fais ce que je veux et j'attend aprés personne (meme si je préférerais partir comme vous avec des pots)!!! c'est pas toujours facile mais quand on à pas le choix!!!! alors si tu veux vraiment y retourner .....FONCE!!!!
KLUX- Freerider
Photos de fou
J'espere que tu tes bien éclaté la bas
J'espere que tu tes bien éclaté la bas
CamS- Freerider
trop ces tofs panter ça fait rever
xsmom- Mini Rider
la dernière tu la en plus grand stp parce que la full size sa rend pas bien sur mon écran merci
stag3man- Pilote
Bah non désolé, sinon faut que je la refasse complet, ça prend un peu de temps quand même.
Bon j'ai arrêté de poster ici, mais je les héberge sur flickr finalement, donc je met un diaporama qui évoluera au fur et à mesure que je traiterais les photos.
Vous pourrez le mettre en plein écran en cliquant sur les flèches en bas à droite.
Sinon il est aussi sur le portail.
Vous pourrez le mettre en plein écran en cliquant sur les flèches en bas à droite.
Sinon il est aussi sur le portail.
excellente tes photos panter et en diaporama c'est super agréable a regarder!!!
moi j'ai foutu "laguna beach" si me trompe pas de nom en fond d'ecran, l'est mortel
ben31- Pilote
Merci à vous, pour le fond d'écran que j'ai posté sur MBR, c'est Venice Beach, j'avoue moi aussi j'ai craqué, il est en fond d'écran.
moi celle qui me plait beaucoup de photo c'est le crf en l'air avec la poussiere!!
http://farm4.static.flickr.com/3371/3544020622_6387b6cd9a.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3371/3544020622_6387b6cd9a.jpg
bon voila je vous mets quelque tof car je taf la mes il y a personne dans la piscine que je surveille donc voila en plus j'ai la wifi je peut enfin poster quelque picture sympa
ALEX- Pilote
ALEX- Pilote
[IMG]http:[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494178DSC02886.jpg]//img5.hostingpics.net/pics/37319DSC02880.jpg[/IMG][/URL]
ALEX- Pilote
ALEX- Pilote
ALEX- Pilote
panter est tres serieux quand il conduit
nawak- Nombre de messages : 2260
a une image a étais suprimé du dossier c t panter ds la douche il la enlevé le coquin
ALEX- Pilote
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Général :: Multimedia
Page 3 sur 4