Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LIFAN 150

2 participants

 :: Général :: News

Aller en bas

LIFAN 150 Empty LIFAN 150

Message par JEFF doc track Mer 13 Fév - 22:05

slt est ce que quelqu un a des news sur le moteur lifan150? ou est ce que l on pe le trouver ?etc.. merki
JEFF doc track
JEFF doc track
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : SX in the CITY
Date d'inscription : 22/12/2007

http://www.le-doc-track.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LIFAN 150 Empty Re: LIFAN 150

Message par Panter Mer 13 Fév - 23:00

Ou le trouver, pour l'instant chez Upower je l'ai vu, apres je sais pas trop.
Enfin il est pas encore dispo.
Je sais qu'il est en test longue durée pour MMM, Alf en parle sur FMXR, mais pas trop de news encore.

name='alf81' date='Feb 12 2008, 06:53 PM' post='390856'

Le 150 LIFAN à des diagrammes d'AAC de fou : 250° d'ouverture à l'admission avec une levée autour de 7 mm ..... du coup ça pousse en haut mais...... attention , il n'y a plus qu'un ressort de soupapes (exit le central) ....
Bon , y a pas encore longtemps de riding dessus mais va falloir surveiller la fatigue du ressort...
Sinon le filtre à huile ne filtre que l'huile qui va vers le vilo (comme les autres d'ailleurs).
Le cylindre est revue pour un meilleur refroidissement......la boite est idem , embrayage idem .....Culasse avec de plus gros conduits et soupapes en 28/24 mm...
MMM à une moto en test de longue durée avec ce moteur dessus ......
dés que j'ai le temps , je vais testé des grandes traversées de champs labourés bien gras avec moi et le fab sur le garde boue , en pleine charge , pour voir si ça tiens.......non , je déconne....
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum