Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme de frein arriere

2 participants

 :: Général :: Technique

Aller en bas

probleme de frein arriere Empty probleme de frein arriere

Message par noxe Mar 5 Fév - 20:35

donc a la demande de Kmii je fias se petit topic pour expliquer mon souci!!!

alors je n'avais plus de frein arriere car impossibilité de faire le purge: il y avait toujours de l'air qui sortais meme si je tenter de purger pendant une heure ( et je n'exagére pas!!)
donc j'ai demander conceil a allen qui ma donner plusieur technique de purges car d'aprés se qu'il ma dit c'est un probleme la purge du frein arriere sur c'est becanne car la vis de purges se trouve en dessous du maitre cylindre, et souvent une bulle d'air se forme dans la durite a la sortie du maitre cylindre!
- premiere solution levé la roue arriere de façon a se que la vis de purge soit plus hute que le maitre cylindre: mais sur ma brele auccun resultat quoi si toujours le meme probleme de l'air qui sort encore et toujours mais le piston ne bouger pas!
-deuxieme solution pour arriver a viré cette satané bulle d'air devissé legerement la vis de purge ainsin que la vis a la sortie du maitre cylindre (celle de la durite) et faire penetré du liquide de frein en force ( par la vis de purge ) de façon a viré la bulle d'air, a l'aie d'une seringue!

et c'est la qu'on c'est apperçu du probleme c'est que meme la vis de purge visser a fond si on pousser la seringue le lique de frein couler par la vis de purge!

donc en fait mon probleme viens d'un probleme d'etencheité au niveau de la vis de purge et donc de l'air rentre en permanence!!!
et du coup la seule solution qu'il me reste et de changer tout mon systeme de frein!
pour info j'ai prit le systeme de frein des YCF qui coute 79 euro!!
il me tarde d'avoir de nouveau un frein arriere meme si ca ne sert pas enorme ca peu toujours servir quand meme!

voila Kmii j'espere que ca te conviens! et encore une fois merci a Allen d'esprit moto qui est competent et vraiment sympa d'avoir accueilli ma brele dans son shop alors qu'il ne fait pas garage! pour info ca fait plusieur fois que je lui parlais de mon probleme et il essayer de me donner des astuces mais rien ne marché et du coup je lui ai dit que je voulais acheter un systeme de frein pour etre tranquil et il ma dit apporte la moto on regarde ensemble avant d'acheter, je trouve ca trés honnete de sa part!
je lui fait de la pub un peu!!! lol!
noxe
noxe
Freestyler
Freestyler

Nombre de messages : 4263
Age : 99
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.flickr.com/photos/26648460@N05/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de frein arriere Empty Re: probleme de frein arriere

Message par kmii Mar 5 Fév - 21:41

merci bocou a toi!!! sa eclairci pe etre mon souci car moi sa me fait pareil aucun moyen de faire la purge!!! bin merci sa va maidé!!! tasure noxe Wink et javoue tres bon geste comerciale de la part d'allen!!! merci poulet Wink toujour utile de savoir sa =)
kmii
kmii
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : montauban
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de frein arriere Empty Re: probleme de frein arriere

Message par noxe Mar 5 Fév - 21:42

de rien si ca peu t'aider 'est cool!
noxe
noxe
Freestyler
Freestyler

Nombre de messages : 4263
Age : 99
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.flickr.com/photos/26648460@N05/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de frein arriere Empty Re: probleme de frein arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Technique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum