Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

+5
EASYRIDER
freebike11
Pier-TeamHotRider
Panter
teamxtremrider
9 participants

 :: Général :: Sessions

Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par teamxtremrider Ven 21 Jan - 12:50

je refait un post pour savoir que serais ok et je dit bien ok pas ce qui sont loin et ne devrais etre pas sur de pouvoir venir, je veux juste recensé les gens qui peuvent et sont equiper pour cet pratique.... de faire le championnat de ligue midi pyrénée vitesse 50, j ai reussi a ravoir le numero de tel de l organisateur mais avant de l appeler je voudrait etre sur qu il y est assez de monde pour créé une categorie!! ca ce deroule dans la region de toulouse, dordogne perpignan etc...

30/01/2011 Candie 31 CTR Bourse échange

27/03/2011 Candie 31 CTR Conformité

10/04/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse

24/04/2011 St Genis de Saintonge 17 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse

15/05/2011 Carcassonne 11 Team E2R Challenge Vitesse

29/05/2011 Caudecoste 47 MC Portésien Challenge Vitesse

12/06/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse

26/06/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse

03/07/2011 Belmont sur Rance 12 Méca Sport 81 Challenge Vitesse

11/09/2011 Muret 31 MC Comminges Challenge Vitesse

25/09/2011 Aigues Vives 09 Pom Mob’s Club Challenge Vitesse

09/10/2011 Candie 31 MC Portésien Challenge Vitesse


voila le calendrier donc je v qua meme prendre contact avec lui demain car une reunion du comité ce rejoint demain soir a toulouse je peux y etre present avec deja un groupe a leurs proposé.

ce matin j ai eu l organisateur du chalenge, et ne s oppose pas a l intégration des mini 4T sur leur championnat, ce soir ce tien une reunion a toulouse ou j'ai été inviter pour mettre un peu plus les choses au clair concernant le reglement

le top serai de proposer pas mal de personne, mais pour le moment si il n y a pas beaucoup de monde on roulerais avec les proto boite a vitesse ....
teamxtremrider
teamxtremrider
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par teamxtremrider Dim 23 Jan - 12:41

bon du coup vendredi soir j etait invité a la reunion de la CTR ufolep pour leurs éxposer le proget de voir le jour d une nouvelle categorie mini4T

resultat convaincant et sont tout a fait ok pour nous intégré au chalenge, pour l instant ca serait dans la meme categorie que les proto tous melanger mais classement different, chronometrage par transpondeur, et mon meme proposer d etre le responsable technique pour les 4T

voila donc pour ce qui sont motiver pour rejoindre ce championnat faite moi signe en mp

inscription au challenge pour l année 25€
engagenement par course 40 €
125cc maxi
coupe circuit obligatoire
tenue reglementaire: combi 1 pieces, botte, gant cuir, dorsale,
teamxtremrider
teamxtremrider
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Panter Dim 23 Jan - 15:11

Y a pas qques SM riders dans le coin?
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par teamxtremrider Dim 23 Jan - 19:31

plus on sera plus vite on pourra decrochée un caté rien qua nous et je pourrais peut etre modifier le reglement.... pas besoins d avoir un brele bien special pour la pratique, juste 10 10 ou 12 12 en pneu piste !!!

teamxtremrider
teamxtremrider
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Pier-TeamHotRider Lun 24 Jan - 17:44

Une mini en SM ça passe niveau technique ?

Pier-TeamHotRider
Pro
Pro

Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : BRAX
Date d'inscription : 21/12/2007

http://www.hotrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par teamxtremrider Mar 25 Jan - 14:39

Pier-TeamHotRider a écrit:Une mini en SM ça passe niveau technique ?

oui c moi qui vais géré les contrôles pour les mini 4T ... faut juste y mettre le coupe circuit type jet ski !!!si il peut y avoir le kit sm ycf c encore mieux !!
teamxtremrider
teamxtremrider
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par freebike11 Dim 20 Mar - 22:25

Bonjour je suis nouveau sur votre forum, je souhaite rouler en mini GP cette année et participer au chalenge midi Pyrénées UFOLEP j’ai fais ce challenge il y à plus de 15 ans en scooter et là je veux revernir avec une machine 4 temps pour le fun !!! Avez-vous un règlement définitif à me communiquer.
Merci à Minibike31 de mettre ce forum à notre disposition, je ne suis pas là pour capter une clientèle, mais bien pour avoir des infos sur cette option mini GP et des news sur les forces en présence !! merci d’avance
yess
freebike11
freebike11
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Sigean
Date d'inscription : 20/03/2011

http://www.freebike11.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Panter Dim 20 Mar - 22:57

Salut Freebike11, merci de passer te présenter avant de continuer à poster sur le forum, je t'ouvrirais ensuite les zones du forum qui ne te sont pas encore accessibles. Wink

Pour plus d'infos sur le sujet de ce topic, n'hésites pas à envoyer un mail à Teamxtremrider parce que pas sur qu'il se connecte ici tous les jours.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty MIN SM Vitesse

Message par EASYRIDER Sam 3 Déc - 0:39

Bonjour, je suis sur Toulouse, j'ai un Toxic Bike 138, j'aimerai le monter en SM pour en faire sur piste et faire un championnat, ou courses sympas en 2012 sur Toulouse, ou peut-on rouler ? quand ? qq pourrait m'aiguiller ?

merci beaucoup


EASYRIDER
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par FOUILLE Sam 3 Déc - 1:08

EASYRIDER a écrit:Bonjour, je suis sur Toulouse, j'ai un Toxic Bike 138, j'aimerai le monter en SM pour en faire sur piste et faire un championnat, ou courses sympas en 2012 sur Toulouse, ou peut-on rouler ? quand ? qq pourrait m'aiguiller ?

merci beaucoup


merci d'aller te présenter Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  763408
FOUILLE
FOUILLE
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : BEAUPUY
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par EASYRIDER Mer 14 Déc - 12:25

Je me suis présenté, pourrais-je avoir ma réponse svp ? :-(
Merci @ plus

EASYRIDER
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par nawak Mer 14 Déc - 12:37

Sur Toulouse je sais pas trop mais tu peux toujours roule à candie à portet sur Garonne, peut être que tu croiseras des pilotes qui pourront mieux t aiguille que nous
nawak
nawak


Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par EASYRIDER Mer 14 Déc - 13:16

Merci nawak

EASYRIDER
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Panter Mer 14 Déc - 15:33

Mini SM à mon avis dur voir impossible de trouver.
A part les pistes de Kart et encore peu de chances d'y être autorisé.
Demandes à Esprit Moto des fois...
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par kuns Ven 16 Déc - 0:55

c'est vrai que c'est un sujet délicat on sait pas trop où rouler. il faudrait voir si Fred (teamxtremrider) connait des spots. je sais quil y a des circuits de kart qui accueillent les"grosses" supremot'. Il faudrait se renseigner dans ce milieu là.
kuns
kuns


Nombre de messages : 1607
Localisation : tlse
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par EASYRIDER Lun 19 Déc - 3:01

Merci à tous.
@ bientôt

EASYRIDER
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Oldrider31 Sam 21 Sep - 15:47

Alors ce championnat?
Ça roule ?

Oldrider31
Mini Rider
Mini Rider

Nombre de messages : 57
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP  Empty Re: Championnat midi-pyrénée vitesse SM et miniGP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Sessions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum