Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ventes de quelque pièces d'origine YFC état neuf

Aller en bas

Ventes de quelque pièces d'origine YFC état neuf Empty Ventes de quelque pièces d'origine YFC état neuf

Message par Lexo Sam 20 Déc - 4:51

Alors je vends le gudon d'origne YCF noir complet, avec pontets, visserie et mousse pour 50€. Parfait pour ceux qui voudraient passer du guidon classique à un sans barre par exemple  hihihi
-->Ventes de quelque pièces d'origine YFC état neuf Dsc_0216

Ainsi que le pot d'origine CRD pour cadre crf classique, il est presque neuf j'ai roulé moins de 5h avec, il est complet aussi avec la bride, et la grille de protection chaleur. pas une égratignure rien du tout, j'en veux 100€.

Et dés que j'aurais trouvé mon bonheur je vendrais aussi la fourche d'origine, elle est noire réglable en compression et détente elle fait 730mm, 51mm d'entraxe pour le frein et 45/48 pour les tés. (visible sur les photos de ma dirt) bref la fourche YCF classique. Pareil très peu servie pas une égratignure et aucun fuite. Pour le prix faites moi des offres merci (je sais pas combien elle vaut :p)
Lexo
Lexo
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum