Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

assemblée général du MC de Brugieres

3 participants

Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty assemblée général du MC de Brugieres

Message par kuns Jeu 22 Déc - 14:23

Tous les adhérents du moto club de Bruguières sont conviés à l'assemblée générale annuelle le Samedi 14 janvier 2012 à 20h30 au Bascala à Brugières.
(http://www.le-bascala.com/plan-d-acces-437.html)

On vous attends nombreux et bonnes fêtes à tous boivent
kuns
kuns


Nombre de messages : 1607
Localisation : tlse
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par Panter Lun 2 Jan - 18:04

Je viens de recevoir la convoc pas mail, je ne pourrais pas être la étant donné que je bosse de nuit ce jour la.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire pour faire bouger le truc. year

Licence demandée et imprimée depuis le site de la FFM, reste plus qu'à aller chez le toubib pour la faire signer, l'envoyer au MC et gazzz, je vais essayer de pas me louper les premières sessions de l'année comme l'an dernier, déjà que je peux pas souvent être la si j'en loupe parce que j'ai pas la licence c'est la loose.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par tristan.c Lun 2 Jan - 22:46

Es que il me serait possible de venir pour pouvoir poser les questions nécessaire à l'obtention de m'a licence et du casm ?Car ssi c'est possible je compte peu être la prendre trés vite car je suis présser de venir rouler avec vous .
tristan.c
tristan.c
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : gargas
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par kuns Mar 3 Jan - 0:30

tu n'as pas besoin de faire le déplacement pour avoir des renseignements.
sur le forum tu trouve toutes les infos dans la rubriques généralité ( tout en haut c'est un tuto si je me rappel bien) et si tu trouves pas toutes tes réponses à tes questions, demandes
apres le CASM et la licence tout ce trouve sur le net LMMP et FFM
kuns
kuns


Nombre de messages : 1607
Localisation : tlse
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par Panter Mar 3 Jan - 1:11

Tu peux y aller sans souci sauf que c'est pas du tout l'endroit ni le moment pour demander ce genre d'info.

Comme dit Kuns, y a un sujet à ce propos, on l'a épinglé en haut des généralités puisque c'est une question que beaucoup de monde pose. Peut être trouveras tu même des réponses dans les questions déjà posées.
Tu trouveras ça ICI et si tu as besoin de poser une question poses la sur ce sujet on t'y répondra à la suite.
Rien de compliqué.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par tristan.c Mar 3 Jan - 10:30

ok merci
tristan.c
tristan.c
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : gargas
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

assemblée général du MC de Brugieres Empty Re: assemblée général du MC de Brugieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum